Qu'es ce que vous faites à ma place

Bonjour je me suis mis au cash il y a peu de temps je poste donc ici ma premiere main
NL 10 Ipoker
je n’ai que 39 mains sur vilain vp 82 pr 2 FCbet 27
Comment es ce que vous reagissez ?
iPoker - €0.10 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4: http://www.pokertracker.com

Hero (SB): 182.7 BB
BB: 115.7 BB (VPIP: 27.87, PFR: 4.31, 3Bet Preflop: 2.23, Hands: 647)
UTG: 100 BB (VPIP: 24.50, PFR: 19.50, 3Bet Preflop: 4.17, Hands: 203)
MP: 85.1 BB (VPIP: 41.92, PFR: 15.38, 3Bet Preflop: 6.78, Hands: 267)
CO: 149.8 BB (VPIP: 48.78, PFR: 36.59, 3Bet Preflop: 23.08, Hands: 41)
BTN: 206.9 BB (VPIP: 86.67, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 47)

Hero posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has Ad Kc
fold, fold, fold, BTN calls 1 BB, Hero raises to 6 BB, fold, BTN calls 5 BB

Flop : (13 BB, 2 players) Js 4d 3c
Hero checks, BTN checks

Turn : (13 BB, 2 players) As
Hero bets 9.1 BB, BTN raises to 141.7 BB,

Voila finalement je la met en texte car je n’y arrive toujours pas avec le replayer.
Merci d’avance pour vos retours.

Je pense que je sais pas me servir du replayer ou alors il bug mais en tout cas c’est pas comme ça que ça s’est passé.
Bref si un admin pouvait effacer ce sujet ça serait sympa de sa part.

bon y a eu un bug avec le replayer c’est pas du tout ma main.
je vais essayer de voir si je peux corriger ça mais ça commence mal parce que j’ai pas trouver le bouton edit

Effectivement, il y a un petit problème quelque part^^

Les 3 ptits p[quote=“JP11, post:2, topic:78074”]
je vais essayer de voir si je peux corriger ça mais ça commence mal parce que j’ai pas trouver le bouton edit
[/quote]

Le crayon à côté des 3 ptit point en bas à gauche de ton com .
De rien :wink:

difficile de lire la HH, tu peux la corriger ? N’hésite pas à nous contacter si tu ne sais pas comment faire.

Non en fait je sais pas comment faire pour la corriger. Je suis preneur pour les conseils.
Merci.

Essai de la re poster via LE replayer :wink:

J’ai essayer de la remettre dans le replayer et cette fois ci le coup se déroule normalement SAUF qu’on ne voit pas les mises, ce qui est légèrement gênant.
Pour info j’utilise PT4 par contre je suis pas complètement sûr du process que j’ai utilisé, ceci dit après quelque essais celui que j’ai suivi semble être le seul accepté par le replayer.

J’utilise PT4 aussi, et pas eu de blem.
Ce que j’avais fait, j’avais récupéré la main dans mon report, puis sur la main choisie, clic droit, view han report, et je clique sur l’onglet hand history text.
Le copie toute la main, et je colle dans replayer, et ça marche à priori

Je viens de reessayer comme ça et ça me dit “le format de cette main n’est pas importable”.
Quand je fais “copy to clip board” ça me donne ce que vous voyez.
Et quand je fais copy to forum format et que je colle dans le replayer et ok ça m’ouvre une fenetre ou il est ecrit :
“Whoops something wrong happened”.
J’ai essayer aussi en mettant les montants en mises en argent au lieu des BB du coup la main se joue dans le bon sens mais tous les stacks sont à 0 et on ne voit pas le montant des mises.

hmm, c’est strange ça…
Pourquoi il te dit que le format de cette main n’est pas importable alors que moi, ça lui va…
Tu copies vraiment tout tout ?

ben oui je copie tout tout. Je selectionne la fenetre Ctl A copier coller et ça me dit le format de cette main n’est pas importable du coup j’ai editer mon premier post et j’ai mis la main en texte.
En plus j’ai essayer avec d’autres mains et ça fait exactement pareil.

Il faut être sur la fenêtre en mode Hand Hystory Text

ben oui je me met sur la hand hystory text et ça me repond le format de cette main n’est pas importable.
Je viens d’essayer avec une main jouée sur PS et ça marche, j’ai reessayer avec une main Unibet : “Le format de cette main n’est pas importable.”

Pour le TT, c’est un lead très clair flop imo.

Perso sur un tel flop et 3 vilain derrière préférence pour check raise as played
As played qd l’action ns revient et vu les stack size je snap push

Pour le TT c’est de la Zoom PS et je viens juste de commencer j’ai zero info sur les vilains, du coup j’ai pas envie de lead et de faire fuir tout le monde.( Je sais pas ce qu’ils ont dans les mains).
Je decide donc de prendre le risque d’avoir une turn de merde dans l’optique d’essayer de prendre un enorme pot.
A la turn les gars ont l’air motivé à mettre de l’argent et il n’y a qu’une main qui me batte.
Par contre je devrais peut etre mettre all in turn quand la parole me revient car comme le dit justement Alambic ils ne devraient pas fold.

1 « J'aime »

moi je parlais du flop
as played turn je la joue pareil

c’est bien la main que j’essaie de montrer mais le replayer decale les actions, on ne voit pas le pot size et les stacks ne bougent pas.
En fait si tu regarde le texte le coup se passe contre Bouton et BB s’est couchée Preflop. Pas grand chose à voir avec ce qu’on voit via le replayer.