Question affiliation code promo

Bonjour,

Lors de la création du compte pmu en passant par vos liens, y’a le code POKER dans l’onglet code promotionel, faut le laisser ou bien le supprimer pour être sur d’être affilié ? Ou bien faut mettre un autre truc, car y’a rien d’expliquer sur la page PA.

Merci

Hello @CloturE_ElectriK,

Je fais suivre ton message pour que @Barth_Gury puisse te répondre :wink:

Concernant les questions liées à l’affiliation, je te conseille de contacter notre service VIP : vip@poker-academie.com ou notre support : support@poker-academie.com

L’affiliation se fait au moment de la création du compte poker, en étant passé par nos liens au préalable.

A noter que si ton compte est inactif depuis 1 an ou plus, tu as la possibilité de le cloturer et en ouvrir un autre (et donc de t’affilier en passant par nos liens).

Nous avons des deals avec d’autres rooms que PMU, voici la liste complète de nos offres : Rakeback Poker : l'offre grinders Poker Académie

Cordialement,

La modération.

1 « J'aime »

Bonjour @CloturE_ElectriK,

Tu peux utiliser le code POKER au moment de la création de ton compte. Celui ci ne supprimera pas l’affiliation, et te permettra d’obtenir l’offre 25€ offerts.

L’important est de bien passer par nos liens pour créer ton compte.

N’oublie pas de bien déclarer ton affiliation une fois ton compte créé (en te rendant sur ta page profil > onglet "mes affiliations)

Concernant notre offre affiliée, tu pourra profiter d’un double bonus 500€ : Bonus 1er dépôt boosté sur PMU Poker (jusqu'à 1000€)

N’oublie pas de mentionner le code « PABOOST » au moment du transfère de ta bankroll PMU vers ta bankroll Poker si tu souhaites l’obtenir.
Pour le second bonus, un simple mail à notre support VIP (vip@poker-academie.com) te permettra de l’activer.

Nous proposons également une offre extracash un mois sur deux. Tu pourras t’inscrire pour celle de décembre dès que ton affiliation sera validée (l’offre est retroactive).

Ok merci pour la réactivité. Au top

Salut @Barth_Gury je t ai envoyé un MP au sujet de PMU ou j ai un soucis sur l inscription via le lien de PA et ce qui en decoule.

merci a toi