Salut
Depuis que j’ai repris le pok et les DON en particuliers, mes reviews sur PT4 me montrent pas mal de joueurs au comportement vraiment inhabituel pour du DON. Je ne les remarque pas toujours dans le feu de l’action, c’est un défaut d’observation des joueurs que je dois corriger, mais au tracker c’est assez surprenant.
D’ou ma question adressée aux regs des DON Winamax : avez-vous aussi constaté la présence de plus en plus importante de joueurs “atypiques” qui jouent beaucoup de coups en DON avec des mains merdiques, qui callent tout avec Q8off et du coupe annulent notre FE, arme tellement utile en DON en principe ?
Du coup impossible de “prévoir” les réactions, impossible de jouer de la FE qui n’existe quasi plus ?
Cela veut-il dire que le DON est un format non rentable, quasi mort, coincé d’une part entre les regs “assez prévisibles” qui vont amener les matches jusqu’au push/fold en mode “je serre les fesses” dans les plus hauts niveaux de blinds et d’autre part enttre les ultra fishs qui vont nous faire gambler le stack a tout bout de champ ?
Je reste bien positif en DON pour l’instant, mais le sentiment de gambler face a des dingos est quand même dérangeant. Quand le shove 6BB deep au BU avec ATs est called par la BB qui a 10BB deep avec Q9off, ca fait transpirer…
Exemple ci-dessous de Villain 4 pour qui 57off est un call en DON (mention spéciale pour Winamax qui décidément n’en finit plus de nous étonner avec ses boards :laugh: :laugh: ).
Difficile de trouver une adapatation a ces joueurs autrement que d’accepter de s’embarquer dans leur roulette russe…
Qu’en pensez-vous ?
Ciao