Question BR management et profil de joueur?

Bonjour à tous et toutes. Ça fait un petit moment que je fait des SNG à 50cts, je me pose bêtement la question de savoir à partir de quand je peux passer à des sng de 1 E? Ma BR est de 180E en gros, est-ce correcte de passer au 1E maintenant. En plus de cette question, je m’en pose une autre. Ça fait quelque semaines que je joue avec un tracker (xeester pour pas le nommer, pas mal et pas cher pour les basses limites). Sur quel nombre de mains peut on se fier pour avoir une idée du joueur que je suis, gagnant ou perdant. J’ai genre 3300 mains avec un 40% dans l’ITM et un ROI de +25.5%, est-ce représentatif ou encore largement insuffisant pour avoir une idée. Merci par avance.

Tu as largement la bankroll pour passe sur les 1e qui ont encore une niveau extremement faible.

Tu peux up de limite a partir de 50 buy in et te fixer a la limite un stop loss pour redescendre.
Un ROI de 25% et pres de 400 buy in en 0,50cts tu es largement overollé et c’est une perte de temps.

Up en 1e et si tout se passe bien, passe au dessus, en fonction de ta room 2 ou 3e.

Même réflexion que bezies.

Merci messieurs, je passe aux sng 1E!

c’est 3300 mains ou 3300 sng ? , si c’est 3300 sng oui tu peux dire que tu domines la limites.
apres je pense pas qu on regarde le nombre de mains c’est comme les tournoi on regarde le nombre de tournoi et non le nombre de main contrairement au cash game.

je confirme c 'est 3300 main et non sng ça fait que 45 sng en fait c 'est pour ca que je me pose la question de la pertinence des stats!

45 SNG c’est pas beaucoup,mais avec ta BR tu peux allez sur les 3$ easy voir 5$ si t’as une strategie SNG,30 buy in aggro,50 buy in safe,up to you.Parce que question niveau ca commence a etre plus difficile a partir des 10$ voir les 5$,mais les 1$ et 3$ c’est pareil.

45 sng c’est vrai que ça fait très peu, mais je n’ai un tracker que depuis 3 semaines environ en fait ça fait un moment que je fais des sng à 50cts… Je vais opter pour un BR management plutôt safe avec 50 buy-in je suis du genre conservateur! Je te remercie.

Moi je dirais plutôt 30 BI très voir trop aggro, 50 aggro, 100 assez safe, 200 safe.

Je suis d’accord avec fred
50 buy-in pour une table au minimum
après si tu joues plusieurs tables (multitable )
il est préférable d’augmenter le nombre de buy-in
n’oublie pas la variance, surtout en turbo

avec 50 60bi pour les sng je pense que c’est le mieux .

30 ca parait effectivement un poil trop aggro;

la avec tes 180€ t’es large pour les 2€ ( mais fait toi avant a ce systeme de sng ) surtout fait du volume.

il n’y a rien de tel pour avoir un echantillon qui se rapproche de la realite que d’avoir un volume consequent.

et une fois que ca sera fait amuse toi sur les 3€ etc…

la deja t’es large pour shooter donc soit patient, applique toi et continue ta lancée :wink: