Bonjour à tous, je me tourne vers vous pour savoir si certains ont déjà connu un problème similaire.
Hier je fais une session de cg, je fini up de +2.5 caves, sur ma br pas d’augmentation, je me dis peut etre que jme souvenais mal de la br du début mais j’ai des doutes quand meme mais bon j’ai fait un cash out juste avant donc ca ma peut etre troublé donc je minquiete pas plus que ca. Bref je remarque quand meme que c’est étonnant car dans le meme temps j’ai une difference de 4-5 caves entre les résultats sur la semaine (depuis vendredi, semaine du classement wina) et les resultats sur mon tracker (18 challenge, 24 tracker) .
Ce matin nouvelle session, la meme chose, +2,5 caves, sur mon compte seulement une cave de plus et des brouettes.
Le différentiel entre mon tracker est le classement wina se creuse a 7 caves.
J’ai d’abord pensé que c’était un problème de tracker, peut être la mauvaise devise ou autre. A priori rien n’a changé, mes résultats de la semaine dernière sont conformes avec les résultats affiché ds le classement wina. Jai filé mes mains d’aujourd’hui à un pot qui a un tracker different pour voir le résultat qu’il obtenait, et il trouve la meme chose: +2,5 caves.
Autre chose qui me trouble un peu plus, c’est que l’option “statistiques” sur wina, qui nous affiche les résultats sur la session, nbre de mains, profit, etc pareil +2.5 caves
J’aimerai donc avant de contacter wina si il y a un truc que j’aurai oublié de vérifier ou qui pourrait m’induire en erreur. Je trouve ça quand meme etrange en 4 ans, jamais un pb ou un differenciel tel entre mon tracker et les resultats sur le site wina ET SURTOUT sur ma br…
Comment expliquer un differenciel tel entre resultats tracker et gains sur winamax classement (peu d’erreur possible chez eux) sachant que je ne mixe pas ni les formats ni les limites.
Merci d’avance