Question bug tracker/winamax

Bonjour à tous, je me tourne vers vous pour savoir si certains ont déjà connu un problème similaire.

Hier je fais une session de cg, je fini up de +2.5 caves, sur ma br pas d’augmentation, je me dis peut etre que jme souvenais mal de la br du début mais j’ai des doutes quand meme mais bon j’ai fait un cash out juste avant donc ca ma peut etre troublé donc je minquiete pas plus que ca. Bref je remarque quand meme que c’est étonnant car dans le meme temps j’ai une difference de 4-5 caves entre les résultats sur la semaine (depuis vendredi, semaine du classement wina) et les resultats sur mon tracker (18 challenge, 24 tracker) .

Ce matin nouvelle session, la meme chose, +2,5 caves, sur mon compte seulement une cave de plus et des brouettes.

Le différentiel entre mon tracker est le classement wina se creuse a 7 caves.

J’ai d’abord pensé que c’était un problème de tracker, peut être la mauvaise devise ou autre. A priori rien n’a changé, mes résultats de la semaine dernière sont conformes avec les résultats affiché ds le classement wina. Jai filé mes mains d’aujourd’hui à un pot qui a un tracker different pour voir le résultat qu’il obtenait, et il trouve la meme chose: +2,5 caves.
Autre chose qui me trouble un peu plus, c’est que l’option “statistiques” sur wina, qui nous affiche les résultats sur la session, nbre de mains, profit, etc pareil +2.5 caves

J’aimerai donc avant de contacter wina si il y a un truc que j’aurai oublié de vérifier ou qui pourrait m’induire en erreur. Je trouve ça quand meme etrange en 4 ans, jamais un pb ou un differenciel tel entre mon tracker et les resultats sur le site wina ET SURTOUT sur ma br…
Comment expliquer un differenciel tel entre resultats tracker et gains sur winamax classement (peu d’erreur possible chez eux) sachant que je ne mixe pas ni les formats ni les limites.

Merci d’avance

sur combien de mains? j’ai déjà eu des différence sur ipoker, mais très petite je pence que le rake est mal compter.sur wina j’ai jamais vue de probleme.

tu es sur que tu est bien en euro et pas en dollar ?

Oui c’est la premiere chose a laquelle j’ai pensé mais je suis bien en euros, et je precise que sur des centaines de k hands jamais eu de soucis

Le truc c’est que etant dans le classement wina on voit le nbre de caves que eux estiment gagné, la semaine derniere meme resultat tracker et classement.
Cette semaine sur 15k h difference de 7 caves mais surtout quasi 4-5 caves qu’il me manque sur ma br

Hmm étrange.
C’est possible que le tracker zappe des mains des fois. Je dis ça parce que comme tu dis t’as pas eu un problème en 4 ans avec Winamax et ils sont effectivement très sérieux.
Je demanderais l’historique de transactions des fonds du compte à Wina
et je réinstallerais le tracker à ta place

Tiens nous au courant :slight_smile:

J’ai refais deux sessions entre temps et aucun probleme à ce niveau la autant tracker que wina, mais il me reste une difference de 6 caves et pourle challenge wina ds les premieres places, ca peut couter cher, sinon ca me derangerai pas outre mesure…puis savoir aussi a quoi m’en tenir a l’avenir.

TU me conseillerai de formuler ma demande comment aupres de wina?
Historique des transactions compte sur les tables de cash les deux jours concernés et voir la difference avec mon tracker?
La difference je crois entre le nbre de mains sur wina et sur mon tracker c’est genre 20 sur 1,5k, ca serait quand meme bizarre que j’ai perdu 7 caves sur ces 20 mains la…la proba doit etre infiniment faible

Re,

Je demanderai l’historique des transactions oui. Après, ça peut tout simplement être une mauvaise estimation de ta part - perso, les rooms ont toujours été très sérieuses concernant les Cashiers et les fois où je me suis plains c’était moi ^^
Par contre si tu penses vraiment qu’il y a discordance, n’hésite pas à demander un geste de la part de la room. Une fois, je me suis fait rembourser 100€ parce que j’avais déco dans un pot :slight_smile:

J’espère que ça va se régler très vite.

En fait si il ne s’aggisait juste de ma memoire concernant ma bk avant et apres la session ca serait ok je mettrai ca sur moi.

Mais la c’est ca ajouté au fait qu’il y ait une difference nette (7 caves) sur 38 gagnées cette semaine ce qui est assez important, et comme je disais, ca peut couter un petit billet ds les premieres places d’ou le fait que je veuille avoir une reponse assez vite

et est ce que tu as jouer dans la nuit de jeudi a vendredi a minuit?
parce que si tu as fermer certaine table avant minuit et d’autre après minuit c’est normale qu’il y est une différence

regarde aussi le réglage de l’heure de ton traker le mien n’est pas a l’heure donc quand je veux filtrer une semaine il y a des fois une différence avec wina

[quote=“bezies, post:721226”]Bonjour à tous, je me tourne vers vous pour savoir si certains ont déjà connu un problème similaire.

Hier je fais une session de cg, je fini up de +2.5 caves, sur ma br pas d’augmentation, je me dis peut etre que jme souvenais mal de la br du début mais j’ai des doutes quand meme mais bon j’ai fait un cash out juste avant donc ca ma peut etre troublé donc je minquiete pas plus que ca. Bref je remarque quand meme que c’est étonnant car dans le meme temps j’ai une difference de 4-5 caves entre les résultats sur la semaine (depuis vendredi, semaine du classement wina) et les resultats sur mon tracker (18 challenge, 24 tracker) .

Ce matin nouvelle session, la meme chose, +2,5 caves, sur mon compte seulement une cave de plus et des brouettes.

Le différentiel entre mon tracker est le classement wina se creuse a 7 caves.

J’ai d’abord pensé que c’était un problème de tracker, peut être la mauvaise devise ou autre. A priori rien n’a changé, mes résultats de la semaine dernière sont conformes avec les résultats affiché ds le classement wina. Jai filé mes mains d’aujourd’hui à un pot qui a un tracker different pour voir le résultat qu’il obtenait, et il trouve la meme chose: +2,5 caves.
Autre chose qui me trouble un peu plus, c’est que l’option “statistiques” sur wina, qui nous affiche les résultats sur la session, nbre de mains, profit, etc pareil +2.5 caves

J’aimerai donc avant de contacter wina si il y a un truc que j’aurai oublié de vérifier ou qui pourrait m’induire en erreur. Je trouve ça quand meme etrange en 4 ans, jamais un pb ou un differenciel tel entre mon tracker et les resultats sur le site wina ET SURTOUT sur ma br…
Comment expliquer un differenciel tel entre resultats tracker et gains sur winamax classement (peu d’erreur possible chez eux) sachant que je ne mixe pas ni les formats ni les limites.

Merci d’avance[/quote]

Bonjour Bezies,

Ton souci a-t-il été réglé depuis ?

Si non, merci de me préciser ton pseudo Winamax je pourrai vérifier tes sessions de jeu.

Bonne fin de journée

Demande lui ce qu’il te faut , il va t’expliquer comment t’en passer !!! hihihih