Beaucoup de joueur loose.
Ca commence comme ca, au bout d’une heure
Je suis de grosse blind avec QQ
Une relance a 20€ d’un joueur loose suivi par le cut off assez rapidement il venait de prendre un gros pot juste avant et jou assez serré, un autre call (callstation)
Le pot est à plus de 60€ j’ai 115€ devant moi, ALL-in ou plutot « boite » c’est comme ca qu’ils disent au pasino.
Couche, CALL, couche
ARs contre QQ
Flop : V Q A ; 4 ; 10
mon brelan pred contre sa quinte.
Ma première recave.
3 quart d’heure plus tard
J’ai 9 9 high pair aprés le flop, 8 4 5, raise de 30 call, 8 4 5 ; 8 all in en jouant sur mon image de joueur serré j’essai de faire croire a un brelan, car je le voit clairement avec JJ, aprés une plombe et sans grand espoir il call finalement avec une pair de JJ
Mon image a la table est pourtant super serré, seulement les gars me call…
Deuxième recave. j’ai donc sorti 300€ de ma poche, et il faut que je triple mon tapis pour m’en sortir.
Je gagne quelques petits coup. je double avec AQ contre AJ… Et me voila avec AJ et 185€ en chips…
Je pot à 18 au bouton, call par le gars qui ramasse mon tapis juste avant et call par un nouveau venu un gars qui revenais des machines ou il avait perdu 600€… en 3 main il en etait déjà à sa 3éme recave. bref,
Le flop : A 8 5 raimbow
Tout le monde check, je relance à 50€ La le gars qui m’avais ramassé mon tapis dis hesité a faire all in, je lui repond que j’allais l’aider un peu, il paye, le gambler aussi.
Turn : A 8 5 ; 4
Relance de 28 de mon « ami » payé par le gambler et juste payé par moi même, il a quand même reussi a me faire douter le bougre peut-être avait-il peur d’une quinte…
Rivière : A 8 5 ; 4 ; J
Je touche ma second high pair, me voila quasiment intouchable, mon pote check, le gambler mise 50 je raise all in, le gars se couche et montre A 10, et le gambler me paye, il venai de ramasser un pot juste avant avec une main miraculeuse mais cette fois il montre 6 3
je ramasse 490€
Sur le coup je me dis je fini le tour de table et je m’en vais.
Je quitte avec 365 € aprés une rencontre malheureuse toujour avec le même gars j’ai AKs contre 33 il touche full a la rivière
Pas terrible comme journée ca c’est ressenti financièrement que mon jeu n’étais pas assez competitif. Ya qu’a voir les erreurs que j’ai faites…:unsure:
Mais finalement mon poker c’est amélioré car chaque grosse main vecu en live reste en mémoire, ca me permet de les analyser et de me corriger à tête reposer.
J’en rêve la nuit et le matin je suis d’attaque pour un petit cash game :laugh: