Question de pot pour s asseoir a la table en CG

Petite question sur des room en nl2 tu rentres avec 2€ max mais d autres c est 5€ c est mieux de mettre les 5€ ou de rester a 2€

quoi sur de la nl2 tu peux rentrer avec 5e?
ca doit etre du deep alors,je ne suis pas un expert mais il me semble que c’est tjs mieux d’etre cavé max :slight_smile:

[quote=“spifen, post:536259”]quoi sur de la nl2 tu peux rentrer avec 5e?
ca doit etre du deep alors,je ne suis pas un expert mais il me semble que c’est tjs mieux d’etre cavé max :)[/quote]
Oui sur Everest en NL2 on peut entrer avec 250bb. Perso je me cave toujours au max mais je ne sais pas ce qui est mieux. Je pense surtout que le jeu est différent, à condition que d’autre soient cavés max à la table.

si toute la table est cavé à deux euros, ça change rien de mettre deux ou cinq.

Si des joueurs sont à 5€, alors met 5 aussi (à condition d’avoir un edge)

Le jeu est différent à 250bb deep

les autres joueurs on 2€ de cave

hein?

hein?[/quote]

Désolé je joue en meme temps lol

très mauvais de jouer au poker et de “geek” PA en même temps ! :stuck_out_tongue:

Vous connaissez des rooms qui permettent de se caver 250bbs deep en NL50+ ? Et/ou qui proposent des tables avec des antes (y a ça jusqu’à en NL50 sur stars, allez savoir pourquoi ça existe pas aux niveaux supérieurs…) ?

Il me semble que seul Ipoker (Everest/Betclic/TurboPoker) propose des tables deep jusqu’en NL50.
Hélas pour toi, au dessus ça n’existe pas je crois.

Par contre, tu as des tables à antes à toutes limites si je ne m’abuse sur winamax.

Salut,

Si tu débutes, que tu n’es pas sûr de ton jeu, et que ta BR n’est pas énorme, évite de caver à 250bb, ça ne sert à rien.

Par contre, avec de l’assurance, fonce, c’est toujours marrant d’avoir l’impression d’être le patron !

Plaisanterie mise à part, ton jeu évoluera un peu et tu pourras augmenter tes gains en étant max, tout en restant un peu en NL2…

sur winamax c’est possible :wink:

Sur barriere il viennent de mettre des tables deep à toutes les limites Scorcese :slight_smile:

tout depend si tu aimes jouer deep ou pas. si tu joues bien en deep stack, je te conseille de mettre direct 5 comme ça tu couvre plus de joueurs

le jeu deep est différent