que pensez vous de poker office??? est utile en tant que debutant comme moi?? ou je peux me le procurer??? peut on l’acheter en magasin???
merci de vos reponses…
nik
Salut Nik,
Si tu veut faire l’acquisition d’un tracker je te conseillerai plutôt de t’orienter vers un Holdem Manager (HM) ou un Poker Tracker 3 (PT3) qui on l’avantage de te proposer de version « Small Stack » très utile si tu ne joue pas en nl50+ car tu as un prix plus raisonnable
Je ne connais pas très bien Poker Office mais bon le prix me parait un peu élever quand même 99%/ans :huh: alors qu’un PT3 ou HM on une licence a vie
Voila en espérant t’avoir aidez
[url]Holdem Manager 3
[url]https://www.pokertracker.com/[/url]
Perso, je n’utilise pas Poker Office car j’ai entendu un peu trop souvent des utilisateurs dire qu’il était trop lourd pour les ordi. J’utilise Poker Tracker 3 et je ne peux t’en dire que tu bien.
Est-ce utile pour un débutant ?
Je dirais qu’un tracker a deux niveaux d’utilisation. Le premier étant de collecter des stats sur les adversaires et le deuxième de collecter ses propres stats en vue de travailler son jeu et de voir ces principales erreurs dans toutes les parties du jeu.
Le premier niveau est utile à partir du moment ou tu as suffisament de mains pour que les stats qui apparaissent soient vraiment significatives. Cela dit, sur de la microlimite, les stats de bases (VPIP, PFR, AF) sont en général suffisantes.
Le deuxième niveau est de loin le plus intéressant pour un débutant car c’est une mine d’informations qui permettent, bien analysées de s’améliorer vraiment.
Bien sûr, les trackers sont payants mais en général assez vite rentabilisés et tu peux les télécharger sur les sites officiels. Maintenant, je ne crois pas qu’ils soient disponibles en magasin ou en tous cas, pas près de chez moi.
J’ai oubliez de te dire aussi que tu peut commander HM dans la boutique de Poker Académie pour 200 point boutique
merci popowio et neron:
mais en fait, ai bien peur de pas savoir l’utiliser car suis une quille ( un gros nul) en anglais et en informatique. J’ai bien peur de cafouiller avec tous les chiffres.J’ai egalement bien peur de pas savoir le mettre sur mon pc.
Ok pour l’avoir en payant quelle somme??? est ce sur???
En allant regarder sur le site, je ne comprend smême pas comment faire pour se le procurer… savez vous m’aidez les amis???
nik
popowio??
en combien de temps sincèrement atteind on les 200 points dans la boutique, il faut jouer tous le temps et cher…???
moi je compte me mettre sur bwin en micro limites si tu vois ce que je veux dire. Donc je présume qu’il me faudra 50 ans avant d’avoir les 200 points???
d’avance merci pour vos reponses les gars
Re Nik,
HM a une période d’essais de 15 jours se qui te permettra de voir se que sa donne
Télécharge le premier liens, celui où c’est écrit « including 15 day trial » :
[url]Holdem Manager 3
Pour l’installer je t’ai trouver une tite vidéo bien sympa qui t’aidera fortement:
[url]http://www.poker-academie.com/video/tutorial/tutorial-holdem-manager-installation.html[/url]
Sinon pour ce qui est du prix c’est 55$ pour la version small stack, ce qui nous fait un peu plus de 35€
merci chef!!!
je vais voir de suite…
pour les points boutique je n’avais pas tord dans ce que je disais non???
je suppose que la periode d’essai inclu que la version small stak ???
Si je désire l’acheter, il faut faire comment??? (je n’ai jamais acheté d’histoire sur internet et je suis un peu retissent)
Re Nik, désoler je n’était plus devant l’écran ^^
Pour les point boutique sur là room il faut que tu fasse 1000 point Binside pour faire 150 pts boutique et ensuite il faudra que tu change de room pour refaire 150 pts boutique.
Je n’est jamais jouez sur Bwin donc je ne peut pas te dire si c’est réalisable ou pas
Sinon concernant l’achat si tu est satisfait de la version d’essais il faut que tu te rendre sur l’onglet « Purchase » et ensuite tu choisit la version qu’il te convient et tu click sur « Buy now » et ne t’en fait pas j’ai fait très régulièrement des achats sur le net et je n’est jamais rencontré de problèmes
Voila voila à bientôt Nik
merci popowio,
je viens de telecharger la verssion d’essai de holdem manager. Ben c commme je craignais avec tout ces paramètrages… pfff va faloir du temps pour si faire… mais je le trouve assez sympa…
Une bete question, je suppose qu’on doit s’inscrire sur des tables en argent reel pour que ca fonctione???
A mon avis si j’achète ce logitiel je me tournerai vers la version small stack, si j’ai bien compris c la verson pour les tables en micro et basse limites???
En ce qui concerne les points boutique, qu’entends tu par point binside??? et su’entends tu aussi par changer de room??? c’est à dire changer de b win, je m’inscris sur poker heaven par exemple???
c’est bien cela??
j’oubliais, j’aimerais afficher quelque part tes réponse à mes questions, pour éviter que ca prenne une heure avant que je retrouve tous tes conseils, y a til une maneouvre a effectuer???
merci popowio,
c cool que tu sois aussi dispo
Les point dont je parle ce sont les point de la room et en fait en faisant 1000 pts binside tu aura 150 pts boutique et vu que HM sur PA est à 200 pts boutique il faudra que tu ail clear un bonus sur une autre room
Petit conseil, celui de Everest poker est assez simple est rapide à clear
Sinon la version Small stack de HM est valable jusqu’à NL25
Pour retrouver les post sur lequel tu a participer, quand tu arrive dans le forum, tu clic sur l’onglet « My Discussions »
Voili a pluche Nik et de rien d’être dispo c’est mon rôle
ok
et comment arrive t-on à 1000 points binside??? en effectuant des depots??? si oui des depots de combien???
qu’entends tu par clear une autre room???
exemple, je prends 1000 point binside sur b win, j’ai 150 points boutique PA.
pour avoir d’autres points, je change de room, donc je vais sur everest par exemple et je recolte à nouveau 1000 points binside c’est ca???
est ce que je ne peux pas rester sur b win et essayer d’avoir 2000 points binside qui me permettrait d’avoit les 200 points boutique PA.
Je suppose que cette facon est plus longue???
excuse moi pour mes questions qui semblent idiotes
merci d’avoir la patience mon ami…
nik
En fait je t’explique,
Quand tu joue en argent réel sur un room tu génère du rack (petit mise prélever sur chaque pot), la room si sympa te remercie de ta fidélité sur leur site par des points, qui ont des noms différent suivant les rooms ex: sur Bwin c’est des binside, sur everest c’est des points summits.
Quand tu est affilié à une rooms PA, au bout d’un certain nombre de point sur la rooms PA te reverse des pts boutique pour te remercié de jouez sur une rooms affilié.
Non ce n’est pas possible de faire 2000 pts Binside pour avoir 300 pts boutique a par sur les rooms Best One Poker et Poker Heaven qui sont spécial tiens regarde içi pour avoir la liste des rooms partenaire et les conditions pour les points boutique :
[url]http://www.poker-academie.com/pokerrooms-partenaires/index.php[/url]
Se que j’appelle clear un bonus c’est le fait de débloquer un bonus, dans le cas en question c’est d’obtenir les 150 pts boutique