Salut à tous
Nous sommes ici dans un DON 6 joueurs donc avec 3 places payés.
Est-ce trop nitty ou sommes-nous d’accord que c’est un fold ici?
Salut à tous
Nous sommes ici dans un DON 6 joueurs donc avec 3 places payés.
Est-ce trop nitty ou sommes-nous d’accord que c’est un fold ici?
Oui ça semble assez logique de fold.
Si vilain1 joue son rôle de gros tapis en mettant la pression sur V6 au coup d’après on doit pouvoir fold directement KK, le gros tapis travaille pour nous.
bah autant shove direct non ?
Ici nash considère que BB joue parfaitement mais s’il s’éloigne du jeu optimal je pense que si vilain paye + de 10% du temps c’est un fold.
En pratique un mauvais joueur pourrait se sentir invulnérable contre nous car il nous couvre et payer assez large ici peut être le top 30% des mains et ça serait très mauvais.
Contre un bon joueur push KK va être ev+ d’un point de vue ICM mais c’est peut être un risque inutile malgré tout l’icm peut surestimer l’utilité de voler la BB ici, si on sait qu’il push ATC au coup d’après contre V6 par exemple.
Donc a voir selon le profil de la BB et comment on pense l’évolution de la partie les coups suivants.
Merci pour vos réponses.
Je n’ai pas shove direct car le joueur de BB était plutot récréatif avec un VPIP d’environ 45% et donc pouvait nous payer plutot light. je pense que ce genre de joueur s’il aime ses cartes il va call sans prendre le reste en question.
Sinon pour info, 2 mains aprés le shortstack a été éliminé.
Open shove ta SB, je vois pas le moindre intérêt à min raise (t’as juste pris la pire ligne possible). Sinon open-fold mais je pense que c’est définitivement un shove (pas expert des DON mais bon…).