Question ethique

bonsoir j’aurais besoin d’un petit conseil pour un de nos membres :voila , faisant parti d’un club qui organise un championnat trimestrielle avec les règles du tournoi sans croupier le joueur qui arrive avant la fin du 1 er round peut participer au tournoi (ses blinds passent en son absence …normal) mais et c’est la le litige …il arrive …joue 1 ou 2 mains et se ré-absente pour 1 heure
…que faire car sur un live et en club cela ne me parait pas normal
merci de vos commentaires

Je ne joue pas en live mais à mon avis chacun fait ce qu’il veut, la dynamique de la table va se trouver forcement affecter par un stack laissé à “l’abandon”, mais le poker est un jeu d’adaptation donc…

Je ne sais pas si vos tournois sont gratuits mais j’ai déjà eu ce cas de figure online sur des tournois pas plus cher que 3€ et même sur une table finale ou le 2 ou 3e sur 5 ou 6 n’a pas eu la force de finir le tournoi (il était 4h00 du mat lol).

Si le règlement ne l’interdit pas c’est que c’est autorisé, éthique ou pas. (un autre exemple c’est dutiliser systématiquement la totalité du timer online à toutes les mains. Ca fait chier tout le monde mais ce n’est pas interdit lol)

Si le gars intègre des techniques de sit out dans son jeu de tournoi que peux tu y faire ? :laugh:

Déplacé

Ses cartes sont foldé et ses blinds posées. Rien ne l’interdit, c’est pas très EV+ pour lui, mais bon…

Si le règlement du tournoi permet d’arriver pendant le premier level, rien ne peut lui interdire de venir de se présenter à la première main et ensuite de disparaître jusqu’à la fin du tournoi. Il ne s’agit pas d’éthique, mais d’une règle simple : EN TOURNOI UN STACK PRESENT EST UN JOUEUR !!!