Sous HEM pour les expressos de Winamax, y a t il une facon de voir le prizepool qqpart ?
En gros je voudrais pouvoir voir si j’ai à peu pres le bon nombre de x4, x6 ou si je déchatte (la aussi…)
Sous HEM pour les expressos de Winamax, y a t il une facon de voir le prizepool qqpart ?
En gros je voudrais pouvoir voir si j’ai à peu pres le bon nombre de x4, x6 ou si je déchatte (la aussi…)
Je ne suis pas sûr si je comprends bien la question traduit. Demandez-vous comment voir les résultats dans HM2 pour vos MTT sur Winamax? Ce ne est pas possible de le faire automatiquement, car ils ne pas écrire des fichiers de synthèse de sorte que vous devrez modifier manuellement les résultats.
Tout tournoi avec plus de 1 table (et quelques jeux de table unique) nécessitera un tournoi fichier Résumé / Histoire séparé pour être importé pour HM2 pour calculer correctement la taille, les lieux et les prix. Sans cette information, il est impossible pour HM2 à travailler sur les résultats corrects. Les seuls sites qui écrivent actuellement ces fichiers de synthèse que nous soutenons en ce moment est Pokerstars, Full Tilt, et du Pacifique. Si votre site ne écrit pas des résumés, ou si vous rencontrez des divergences avec les résultats, vous devrez modifier manuellement les résultats via les rapports> Tournoi> Tournois> clic droit> Modifier -Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Reports / Tournaments/ Tournament/ Tournament Editor
Fozzy71
Soutien à la clientèle
Seems you don’t understand my question, and I don’t get your answer, so let’s do it in English.
Expressos games on Winamax are similar to Spin n Go and Twisters : 3 players, 500 chips starting stack, turbo, winner takes all.
And their prizepool is randomly chosen between x2 and x1000 the buy in.
And they are imported OK in HEM (or at least it seems like it)
My question is the following :
When I win a x6 game for example, it’s very easy to spot because my winnings in this game are 6€ (for a 1€ buy in for our example).
But if I lose a x6 game, I find the 6€ prizepool info nowhere in HEM.
My problem is that I cannot see how many x4, x6, x10 I’ve played (I only see how many i’ve won, because all the lost ones are similar to x2 lost games)
I hope it’s a bit more clear that way.
Thanks
This is the first I have heard of the ‘expresso’ name. There is no way to do this in any of these jackpot type sng’s.
Weird it’s the first time you hear it, cause they were the first to bring in this format to poker as far as i know (at least in France).
And, on your side it would be very easy to do because the prizepool info is stored in the tournament summary file :
Winamax Poker - Tournament summary : Expresso(########)
Player : Nickname
Buy-In : 0€ + 1€
Registered players : 3
Prizepool : 4€
Mode : sngType : sitngo
Speed : turbo
Levels : [10-20:0:180…limit]
Tournament started 2015/02/16 19:50:00 UTC
You played 3min 48s
You finished in 3rd place
So that would be nice if HEM could expose those results to their users.
bump
plop
perso ça me mets les winnings mais ouais pas le prizepool !
ça me dit bien quand j’ai win un 1€ qui était au min que j’ai win 2€ et si c’était 6€ j’ai bien 6 en win
pour le fait que ça donne pas le prizepool, ça semble de base assez naturel en fait !
c’est vrai que le format particulier pourrait voir des ajustements faits mais de base, c’est pas un outil d’analyse de “l’honnêteté” des rooms (ou de la déchatte des joueurs )
°+°
There is no need to bump the thread. We will see it eventually but we have a limited number of people that check these external forums so we only check them a few days a week. If you want faster support you should post on our forums or email us.
As far as your question here is concerned I believe it would be a new feature request and I am not sure if it is possible or not. We would need you to send us a sample of hands with a detailed description of what problems you are having and/or what new features/filters you would like us to implement so our testers can see if it is possible.
Please zip up and email the problem hand histories with details of the issue you are experiencing or a link to the relevant thread and send it to hm2support@holdemmanager.com
All original hands that are auto-imported get moved to an archive for performance reasons. Your \HM2Archive is in C:\HM2Archive by default, but you may have put it anywhere. The archive should be organized by \Month\DayOfMonth e.g C:\HM2Archive\2009\07\31 or if it was auto-imported with v7283+ it would be in C:\HM2Archive\SiteName\YYYY\MM\DD.
When sending any hand history files please zip them (right-click > send to > compressed folder) before attaching them to an email. If the attachment is too big to attach to an email please upload them to a file hosting site like dropbox or filedropper and send us the download link.
Fozzy71
Customer Support
And there is no need to answer the thread if that’s the kind of reply you’re going to do…
c’est vrai que tu donnes envie de t’aider…
c’est vrai que tu donnes envie de t’aider…[/quote]
Toi t’as pas du avoir à subir leur “support” assez souvent je pense
c’est vrai que tu donnes envie de t’aider…[/quote]
Toi t’as pas du avoir à subir leur “support” assez souvent je pense :D[/quote]
plop
euh non en effet assez rarement dans la mesure où je m’en sors plutôt pas trop mal tout seul.
non mais là (sans vouloir titiller où ça gratte), c’est une fonction non implémenté dans le soft (ce qui me parait assez rationnel ! sng =~ MTT et soit en SNG à la base ce sont des ppools “figés” soit en MTT ils sont assujettis au nombre de joueurs.
ça me choque pas du tout perso que ça ne soit pas intégré comme fonction.
en plus, comme dit plus tôt c’est pas un outil d’analyse de ton jeu que tu souhaite là, mais un outil de controle des rooms :silly: - c’est pas le job de HM ça
après, Fonzy te demande de lui envoyer des HH et que c’est un truc qu’il peut soumettre (sans rien te promettre en effet) et toi tu le boule (en ayant au préalable était “choqué” par sa première réponse … “bumped”)
fin bref, pour moi c’est pas une fonction:stat vitale et je pense que si tu veux en effet avoir plus de poids et de chance que ça se concrétise, trouve quelques joueurs qui souhaitent la même chose et va direct sur le fofo de HM
ils ont des possibilités pour les demandes, mais faut les faire
°+°
If you want us to investigate this further to see if what you want is possible you need to send us some complete hand histories for our testers to look at. I am not a tester and they will need hands to import to know if what you are asking is currently possible or can be possibly implemented in the future.
Fozzy71
Customer Support
Ah bon ? Tu penses pas que c’est interessant pour ton jeu de voir s’il y a des différences de style qd les vilains sont sur un 6x ou mieux vs leurs tendance sur les 2x ?
C’est exactement le role du tracker au contraire.
Et des HH ils en ont deja des tonnes, de tous les formats et de toutes les rooms, sinon comment ils ont codés et testé les imports.
De plus j’ai deja mis la partie interessante du fichier de HH qui mentionne ce prizepool, ils ont donc tout ce qui est necessaire (s’ils veulent en faire qqch et qu’ils ont un minimum de bonne volonté, mais ca c’est pas leur fort).
Ah bon ? Tu penses pas que c’est interessant pour ton jeu de voir s’il y a des différences de style qd les vilains sont sur un 6x ou mieux vs leurs tendance sur les 2x ?
C’est exactement le role du tracker au contraire.
Et des HH ils en ont deja des tonnes, de tous les formats et de toutes les rooms, sinon comment ils ont codés et testé les imports.
De plus j’ai deja mis la partie interessante du fichier de HH qui mentionne ce prizepool, ils ont donc tout ce qui est necessaire (s’ils veulent en faire qqch et qu’ils ont un minimum de bonne volonté, mais ca c’est pas leur fort).[/quote]
merci pour la “leçon” je dois juste être un idiot qui comprend pas à quoi sert l’outil qu’il a à sa dispo :blink:
c’est assez marrant de retenir(interpréter) dans une phrase ce qu’on veut bien
et pis c’est pas ce que j’ai lu dans ton premier post sur ce thread mais bon…
je me permet de te citer :
=> moi je lis que soit c’est un whine à mi mot
=> soit ça remet en cause la distribution des prizes
enfin, bref, on va pas se chamailler pour si “peu”
juste que j’ai toujours un peu de mal avec les gens qui demandent un service (et je valide ce mot !) et qui lorsqu’on leur demande un peu de matière, ont la fâcheuse tendance à râler
ça me fait toujours penser à ça :
gl pour tout
°+°
oue c’est marrant, c’est pour ca que tu passes ton temps à faire ca ?
c’est bon j’en ai ma claque, ciao