Question freeroll

qu’en pensez vous? quelle est votre stratégie a vous?

« Sur les freerolls j’ai tendance a jouer super large agressif, le but étant de faire du jetons très vite pour éviter des confrontations preflop a tapis. Je préfère aussi largement jouer les flop contres des adversaires que je peux manipuler facilement par rapport a se que j’ai tiré comme info. Ma range (éventail) de mains pour payer preflop tant que je n’ai pas un gros stack se cantonnera au top 4: AA, KK, AK et QQ. Et une fois que j’a réussi a monter un stack avec 30 big blinds ou plus, je fais jouer la masse de jetons que j’ai devant moi, les cartes ne comptent plus si je peux jouer post flop contre des adversaires sur qui j’ai un edge (avantage stratégique). Après un tournoi freeroll on a souvent tendance a jouer contre des joueurs qui jouent leur tirages jusqu’au bout, donc il faut faire confiance a sa lecture de jeu pour faire payer très cher les tirages et récupérer un max de jetons. Une autre arme sur un freeroll est le check call au flop et check raise au turn, c’est une arme terrible contre des joueurs qui ont une notion legeres du poker ».

Ensuite ne serait t’il pas mieux de créer des freeroll sur les room a condition d’avoir minimum 5 voir 10euro sur son compte joueur pour ainsi limiter les joueurs de loto les joueur qui ont aussi un but c’est de all in a tout bout de champs et aussi limiter les joueurs qui viennent juste pour dire des insultes de plus pour certain freeroll on peut atteindre jusque parfois plus de 5.000 joueurs inscrits voir beaucoup plus… cela pour parfois 5ticket …
Moi sa fait partie de ma façon de penser , permettre a des joueurs de jouer un poker et d’apprendre un peu plus correctement les stratégies …

Joke ?

(parce que j’ai lu jusqu’au bout…) :evil:

[quote=“fishpoisson, post:463954”]qu’en pensez vous? quelle est votre stratégie a vous?
[…]
[/quote]

réponses:
1/c’est du loto
2/je joue que en value! (jusqu’au push-or-fold ou je deviens aggro quand les autres deviennent scared)