Question pour Personne

Salut

Je voulais juste savoir si tes series de videos “open raise” et “un nouveau depart” etaient inachevees, .interrompues ou finies.

Jte demande ça car j aime bien ton approche,on va dire, cartésienne. Et j avais cru comprendre dans tes vidéos Qu il y aurait une suite…

En tout cas Nice job sincèrement !.

+1 mais tu as entendu ça où, julio ?

ds le 2eme volet d’“open raise” Personne annonce que dans la prochaine vidéo il compilera flopzilla et certaines ranges pour voir ce qu il est possible de faire sur les flops : cbets…

concernant “un nvo départ” c est juste que qd je vois EP1 apres l intitulé de la video je m attends a l EP2 lol

Désolé d’avoir été un poil absent ces derniers temps. J’ai eu quelques problèmes persos (rien de grave juste chiants et chronophages). Je bosse sur cet vidéo en ce moment même.

Bonne nouvelle, je tiens au passage à te remercier pour ta contribution sur ce site et ton approche du poker qui m’aident vraiment à progresser (enfin je crois…). C’est bâteau mais bon ça me coûte rien de le dire :wink:

effectivement un grand merci pour tes vidéos qui en plus d’être très pédagogiques sont très instructives!

Toujours un grand plaisir à suivre :slight_smile: