Bonjour
Je suis actuellement VIP Ace 2 sur betclic et je me rend compte que le nombre de points statut à obtenir pour passer VIP Ace 3 est remis à jour tous les débuts de mois.
Pour bien expliquer : le 1er février je dois débloquer 35000 points statut pour passer VIP Ace 3. A la fin du mois j’en ai débloquer 10000, il m’en reste donc 25000 à débloquer pour passer VIP Ace 3. Et le 1er mars, il m’est indiqué que je dois encore débloquer 35000 points !
S’agissant d’un statut annuel, je ne comprends pas pourquoi ce nombre de points à débloquer ne diminue pas tous les débuts de mois, au fur et à mesure que je joue.
J’ai envoyé un mail au support la semaine dernière, sans réponse de leur part à aujourd’hui.
Hello
Les statuts annuels fonctionnent de la manière suivante: pour définir le statut annuel auquel tu as droit, nous allons regarder ton activité joueur sur les 12 derniers mois suivants (et non pas 12 mois calendaires).
Ainsi donc par exemple:
- Au 1er janvier 2015, on va regarder entre le 1/1/2014 et 31/12/2014.
- Au 1er févier 2015, on va regarder entre le 1/2/2014 et 31/01/2015.
C’est plus clair?
Merci pour ta réponse Ktalan
Ce que tu dis est logique.
Mais alors, chaque début de mois, comment explique tu que le nombre de points nécessaires pour passer au statut suivant ne diminue pas ? Il diminue chaque jour au fur et à mesure que je joue, mais le 1er mars par exemple, il augmente à nouveau au niveau du 1er février. Cf mon post précédent.
Alors j’ai peut être rien compris, mais ça me semble pas logique.
Et d’ailleurs si j’atteins le nombre de points nécessaires en 3 mois, je pense qu’il est normal de passer au niveau supérieur, sans attendre les 9 mois restants…
Attendant ta confirmation
Je pense que c’est juste que tu dois moins jouer les mois de 2015 comparé au même mois de 2014.
Imaginons qu’en février 2014 tu es fait 12k pts, si en février 2015 tu en fais 10k pts tu joues mais moins que l’année dernière.
Je pense que le nombre de points que tu vois redescendre doit correspondre au plus gros statut non annnuel non?
Salut
En effet, je pense comme Karatetiger que ton volume en 2015 doit être moindre comparé au même mois en 2014.
Si ça ne te semble pas clair, je t’invite à me communiquer ton screename
Merci Kara et Ktalan.
Je viens de comprendre qu’il compte le nombre de points par rapport aux 12 moins précédents.
Donc comme le dit Kara, ça dépend de l’activité des mois de 2014.
Merci à vous 2 !