Question sur l interpretation du check dans Flopzilla

salut

Je doute toujours de la manière à exécuter un bon flopzilla lorsque vilain check ip ( et oop mais ca revient au meme dans le processus de creation )

ex je suis en pot3B , vilain reg a priori call ip , je cbt avec tp il call , je x turn il x back

A la turn je dois considérer quelle sera la range de Bet de vilain , afin de considerer celle du check ??

donc si il check, j inverse les % , je m explique si j’estime qu il va bet 70% ses set et 30% ses doubles paires:
==>je mets dans le flopzilla 30% de set et 70% de tp…et meme chose pour les autres combos (bluff, 2e paire…) et à partir de là j active flopzilla, ainsi je serai très proche de sa range de check ?

merci je doute toujours un peu

la main vilain inconnu 10 mains sur lui parait ok , il a 2 gros stacks sur 2 autres tables donc je pars du principe qu il est ok ( ca c est verifié plus tard dans la soirée)

du coup je me retrouve avec ce flopzizi , mais je doute sur la bonne creation

[Flopzilla v1.8.3]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[l+Ylbd5WbP75eNJQtqTOJG4d8KuBTNnv8ygAW61OuokpMZTqQI]
[SoWcl9HROswdsyQ3c+WUODcZErCwQu5MHfniF5j48bPJWVuVH0]
[81FE2w2KB0ZDQ8GVvvb0dMoA9eA+dVTvuPcG+ulG8YdZdNlFaT]
[5zduihBYYTf9IiMlMaa6JhFJivLMB2jx3OQmvgP74cJLq2nMzQ]
[cfuoOVc8qug1w87bndIhSOz8Eni42XslJ0gD3FQdvE9M0K2d6V]
[Te0MCR+us7cJQ7ShyomoMJZcUzY1loXWjVdJ5bxxN4TrETJT1O]
[08A6TW4p3qCcioSVxGkO7cWJaTvjNgiQhrtQ6nyUUgvvubUSxr]
[nZXEfLZCHANucsB3FqVEMZRFjg]

si on regarde turn , j ai estimé qu il mise 75% du temps ses brelans donc , dans le flopzizi , j ai cliqué sur 25% qu il va check back.
j ai pas cliqué sur DP ni OP car j estime qu il les mise donc je les integre pas dans le flopzizi turn c est ok ?
idem pour les tir fd j ai estimé qu il va les bets 70% du temps…

merci de me corriger

Petit up…

Pour moi c’est ok, après je suis pas un expert en Flopzilla^^
Mais le procédé a l’air bon, si on estime qu’il va bet 70% du temps un type de mains,
on va dire que 30% du temps il va les XB dans ton exemple ,donc en fréquence il semble bien avoir set 30% du temps.

merci à toi j espere avoir d autres reponses @Elrix @Freudinou

Je te confirme que tu es OK :slight_smile:

Tu as également considéré qu’il checkait 100 % de ses TP dans ce spot pour exemple.

OK c est Bueno, j interprète bien ce paramètre merci

1 « J'aime »