un joueur breakeven sur une limite qui joue admettons avec 50% de sa force mentale, combien il aurait de roi si il decide de jouer son Agame cosntamment ? sans parler de leaks mais d’une maniere generale…
en gros de conbien d’agmentqtion pour chaque joueur, de facon meme personnelle, vous verrez votre roi augmenter si vous jouer 100% du temps votre Agame ?
Je suis venu voir ici, car en voyant le titre, j’ai cru que ça parlait de spiritisme, mais en fait non, on est vraiment sur un sujet sérieux là.
Question difficile, déjà pour répondre, il faudrait savoir s’il est du côté des Jedi, ou du côté obscur de la force, et aussi faire une analyse sanguine, histoire de calculer son taux de midi-chlorien.
Et aussi contrôler ses gamma GT, car dans le club padawan il y a une vidéo qui t’explique que les gamma GT ont un impact sur les midi-chlorien, ça les transforme en midi-ethanolien ce qui entraîne chez le sujet une irrémédiable envie de collectionner des plots et de visionner des sketch de Jean Marie Bigard.
Nawak
pourtant… moi j’ai la reponse pour moi… c’est etonnant que personne ne se l’est calculé…
Je suis très intéressé par tes calculs
c’est trés bancal je crois mais c’est justement dans le but de redresser ca que je demandais.
on peut le faire sur des tournois du meme format ou on a quelques wins comme le 180 max par exemple. il faudrait focus une seule table sur x occurences, qu’on considere comme son agame, et on compare ce roi a celui des tournois quand tu joues standards ou tu consideres le% de ton agame que tu veux.
Agame, Cgame…et la variance dans tout ça tu ne la prends pas en compte?
Apparemment non, je me trompe?
beh a combien d’ccurence tu consideres qu’il n’y a plus de variance en fait… sur un 180 max je pense que c’est pas injouable… et je ne sais pas si il y a une meilleure maniere aussi, surtout ca.
Je sais pas ce n’est pas mon format mais j’imagine un sample de 5K tournois (ou 200K hds je dirais), donc très difficile à chiffrer/quantifier le roi théorique en Agame imo
tu dois faire des long fields… je pense que 200 occurences est deja representatif sur ce format. et 600 serait deja bon je pense, mais faux puisque il faut que le gars progresse pas, ou pas trop… mais tant sur un tres bon reg c’est possible…
mais il doit y avoir un moyen d’optimiser le temps, comme calculer que sur deux augmentage de blinde, je sais pas
Après sincèrement je ne saurai pas répondre à ta question initiale mais je peux te proposer d’utiliser ce soft pour faire des simu et en tirer peut-être des conclusions.