Question sur le choix du site

Bonjour,

Je jouais auparavant au poker, il y a 6 ans environ pour préciser, j’ai commencé en lisant en entier le poker pour les nuls :slight_smile: J’ai commencé sur le site Everest Poker où l’on pouvait faire des sit’n go gratuit pour gagner 0.05, 0.002 et 0.001 cents, je trouvais ce concept vraiment énorme car de rien on pouvait se construire une bankroll, malheureusement le site n’est plus accessible en Belgique d’où ma première question à savoir, y-a t’il un autre site qui propose un service similaire.

Pour continuer mon histoire, j’ai monté ma bankroll jusqu’à 2000 dollars en 2 ans avant de me prendre un badbeat qui m’a dégouté du poker pendant plusieurs années :unsure: J’ai donc retiré mes gains, heureusement d’ailleurs car un an plus tard le site a cessé de pouvoir travailler en Belgique.

J’ai récemment remis de l’argent sur Pokerstars, dix dollars mais là je me suis rendu compte que je suis totalement obsolète, les joueurs de la plus basse limite sont du niveau 1-2 dollars de mon ancien site :cheer: J’aurais besoin d’un conseil pour un site ou le niveau est moins élevé pour recommencer dans de bonne condition car je n’ose même pas imaginer le niveau 1-2 des joueurs de pokerstars. :slight_smile:

Désolé pour le pavé et d’avance merci pour vos réponses. :wink:

En belgique, je te conseille Party Gaming (Bwin, Party Poker) si tu veux un niveau moins élevé tout en pouvant faire du volume. :wink:

Salut Tim55,

Betclic et Winamax proposent des S&G Freerolls à 0.10€ de dotation (mais je ne sais pas s’il sont accessible depuis la belgique). Sur Betclic la limite, il me semble, est de 3/h et sur WAM tu as 4 tickets par jouer (faut cliquer sur le site une fois connecté pour être crédité).

Question bankroll, je ne saurais que te conseille de commencer avec 25 BI (aggro) voir 50 BI (plus standard) à cause de la variance.

Sinon, +1 avec Freudinou pour BWin/Party et en ajoutant iPoker.

Ok,

un peu en retard mais merci pour vos réponses !

un bad beat m’a fait quitter ce jeu pour longtemps mais rien à faire, je ressens à nouveau l’appel.

je suis content qu’il y ait des fans de ce jeu qui prenne la peine de répondre aux autres.

Merci les gars !

J te conseil d’eviter de relire le poker pour les nuls. :wink:
Vive les videos de coaching sur PA!
Et c est quoi ce bad beat qui t as fait arreter comme ca???
T es pres à en reprendre des beaux?
Y a egalement de l info sur la gestion des emotions etc…