Question sur le multitabling

Ne joue que 2 tables, tu auras de l’action, et le temps de réfléchir sur les vilains d’en face, et en plus tu doubles presque ton winrate :slight_smile:

Je suis assez d’accord, je multitable égalemment (mais en MTT) et je sens que je perd beaucoup d’info.
Je me demande d’ailleurs si ce n’est pas encore pire de multitabler en MTT car comme on change pas mal de table, on repère moins bien les fishs notamment en début de tournoi.
A part ca, perso, j’évite d’empiler les tables les unes sur les autres, je préfère de loin mettre par ex 4 tables complètes réparties sur la totalité de l’écran

salut puma

tu joues a quelle limites

un tracker pourrait t aider non ?

Tout ou presque a été dit,perso je pense quand CG et surtout en SNG c’est essentiel de multitabler pour augmenter son taux horraire comme l’explique djouff,d’autant plus qu’en sng c’est quand meme assez “robotiser”,range de push/fold avec X bb etc…
Parcontre perso en MTT je fais de bien meilleur perf en me concentrant uniquement sur 2 table max,pas plus,et bien entendu quand je me retrouve en TF ou meme un peu avant je ferme tout et focus uniquement dessous.
Du coup en MTT,surtout les gros,possible de monotabler et espérer aller loin.

[quote=“julious67, post:515631”]salut puma

tu joues a quelle limites

un tracker pourrait t aider non ?[/quote]

J utilise deja hm2 et pour l instant je suis en nl5.
Mais bon, je crois que j ai trouve un compromis le multitabling 4 tables en sng FR.
Au moin dans un premier temps pour up cela me premettra de faire moins d erreurs car en sng ça va, mais 4 tables en cg c est pour l instant trop chaud pour moi dans le sens ou j ai l impression de perdre pas mal d infos.
Merci a tous pour vos conseils.

[quote=“6_on_the_river, post:515844”]Tout ou presque a été dit,perso je pense quand CG et surtout en SNG c’est essentiel de multitabler pour augmenter son taux horraire comme l’explique djouff,d’autant plus qu’en sng c’est quand meme assez “robotiser”,range de push/fold avec X bb etc…
Parcontre perso en MTT je fais de bien meilleur perf en me concentrant uniquement sur 2 table max,pas plus,et bien entendu quand je me retrouve en TF ou meme un peu avant je ferme tout et focus uniquement dessous.
Du coup en MTT,surtout les gros,possible de monotabler et espérer aller loin.[/quote]

tout a fait d accord en ce aui concerne les TF la pas moyen faut coller a l action afin de faire une belle perf, mais bon ma specialite en ce moment c est out juste avant loooooooooooooool le coup crucial pour l instant ne passe pas mais bon ça c est un autre theme.

merci les gars

Une nouvelle question me vient a l esprit donc je vous l expose :

Quand vous multitablez, 2 3 4 ou + de tables jouez vous une strategie orientee plutot nit ou pas dut tout ?

Car, c est peut etre ma strategie qui n est pas adaptee car un poil trop lag.

Merci d avance

La logique voudrait que : plus tu ouvres de table plus tu joues serrer ( cash)
hormis quelques personnes
en sng (turbo) la stratégie est la même que tu aies 4 tables ou 30
icm (push fold)

Je viens de faire une session de 500 mains en meme pas une heute je crois, cela devient beaucoup plus jouable avec une strategie de nit j arrive a profiler mais bon c est surement exploitable mais en nl5 c est pas super dangereux les gars ne font pas attention.
Cela me semble pas mal comme cela, car en plus lag je surchauffe grave.

[quote=“puma, post:516090”]Je viens de faire une session de 500 mains en meme pas une heute je crois, cela devient beaucoup plus jouable avec une strategie de nit j arrive a profiler mais bon c est surement exploitable mais en nl5 c est pas super dangereux les gars ne font pas attention.
Cela me semble pas mal comme cela, car en plus lag je surchauffe grave.[/quote]

C’est quoi NIT ou LAG pour toi ?

A ces limites, tu dois apprendre à jouer NIT et réussir à être gagnant. Sinon oublies le jeu LAG.

Multitabler permet aussi de diminuer la variance.

Cette notion de variance doit être comprise et assimilée, sinon tu peux arrêter le poker.

Je suis pas sûr que ta démarche soit vraiment bonne :silly:
et je vais expliquer
en général un joueur commence pas une, voire 4 table
lorsqu’il domine sa limite il peut commencer à ouvrir des tables supplémentaires
ex 6 puis 8 ,12, et ainsi de suite jusqu’à ce qu’il trouve le bon nombre de tables
entre les gains horaires, et son aisance à jouer un certain nombre de tables
ainsi que les point vip
par contre si tu me domines pas ta limite sur une table, voir quatre
cela n’arrangera pas les choses d’ouvrir plus de tables
au contraire sur le long terme cela empira

• de perte et de tilt
    peut-être y a-t-il des corrections à faire dans ton jeu , et ce n’est pas en ouvrant d’autres tables qui vont disparaître

[quote=“DaddyTeddy” C’est quoi NIT ou LAG pour toi ?[/quote]

En fait il fallait peut etre dire un jeu simple avec bonne selection de mains et value a mort.
j aime bien jouer mes adversaires plus que mes cartes mais avec x tables c est un peu complique.
Disons que maintenant je joue plus mon jeu que mon adversaire en sachant tout de de meme que jouer serre a ces limites c est deja s adapter.

canistrelli : Avec une table c est ok, ma question reste plutot axe volume.
Avec une table mon jeu est bien huile et je m adapte correctement mes lectures sont plus justes.
Avec plusieurs tables la cela se complique je merend bien compte que je manque des infos donc je me disais qu avec plus de tables simplifier mon jeu avec une grosse selection de mains me premettrais de belancer entre bon jeu et volume

• 10 0000 000 :laugh:

Pour ton infos Ratounet avait fait des vidéo sur le pourquoi du multitabling résumé par les réponses que tu as eu dans ce post.
Les vidéo expliquaient plus du côté sng si je me rappelle bien mais c’était intéressant.

c est vrai j avais vu la video mais cest vrai que je ne me souviens pas beaucoup du contenu car cela fait un moment.
J y retourne mrci de m y avoir fait pense. :wink:

[quote=« puma, post:516319 »]c est vrai j avais vu la video mais cest vrai que je ne me souviens pas beaucoup du contenu car cela fait un moment.
J y retourne mrci de m y avoir fait pense. ;)[/quote]

J’ai fait une série d’article sur le sujet: Multitabling | Canonbis Poker Si ça peut t’aider…

PS: Ecoute pas Sullyvan, c’est un fish :cheer: :cheer: :cheer:

ok canonbis j y vais merci