bonjour,
je me suis mis à faire pas mal de SNG avec le bout de BR que j’ai laissé en attendant la loi.
Je voulais juste savoir combien de SNG il faut avoir fait au mini pour que la valeur de notre ROI signifie quelque chose?
Merci
Un échantillon de 1000 SNG commence à te donner une idée.
Sir MafioSo wrote:
C’est souvent l’échantillon pris comme exemple… mais au bout de 500, tu as déja une idée… après bien sur, il peut évoluer…
Canonbis
StallKicker wrote:
[quote]bonjour,
je me suis mis à faire pas mal de SNG avec le bout de BR que j’ai laissé en attendant la loi.
Je voulais juste savoir combien de SNG il faut avoir fait au mini pour que la valeur de notre ROI signifie quelque chose?
Merci[/quote]
mathematiquement parlant tu seras sure de ROI a 95% apres 100 000sng
bon tu va pas jouer 100 000sng avant de mover up mais disons que 1000 ca donnera une vague idee avec des variation generalement de + ou - 7/8% selon le mois
Les dwonsizing de 30BI sont journalieres en sng et les down de 100 voire 500BI sont pas rare et les break even strech de 2000sng arrive aussi plus souvent que l’on ne le pense
Merci pour ces précisions;) bon j’en suis à une petite cinquantaine pour le moment en FR 3$40 donc j’ai le tps de voir venir.
StallKicker wrote:
si les maths ne te rebuttent pas j’en fait le detail sur mon blog
http://blogs.poker-academie.com/ratounet07/2009/03/03/la-realite-de-la-variance-en-sng-math-inside/