Question sur les solvers

Salut à tous, j’ai une question sur les solvers. J’ai nodelock le joueur OOP pour qu’il fold 100% river. Biensur, IP réagi en bet 100% river, mais seulement river. Mais quand j’ai nodelock les autres streets et nodes pour que OOP call 100%, ne raise jamais, et bet jamais quand IP check, les stratégies n’ont pas changées flop et turn. Je veux dire, si tu sais que Vilain fold 100% river, tu joues any 2 et bet bet bet, non? Je pensais m’être trompé dans les réglages du solver, mais on m’a répondu que le solver ne réagi que street par street, ou que pour obtenir ce résultat, il faudrait que je nodelock tous les runouts possibles, mais qu’on ne peut pas le faire… quelqu’un pourrait confirmer, et/ou m’expliquer?

Le solver joue street par street et ne prend pas en compte ce que tu as node sur les streets suivantes.

Ah ouai… et c’est pas un peu chiant ça quand on veut utiliser le solver surtout en nodelock? Parce que ça m’a refroidi d’un coup cette histoire.

Ce n’est pas idiot car même si il fold river, rien ne l’empêche d’avoir mis tous ses jetons au milieu avant la river… donc qu’il fold river, ce n’est plus important.

Bah si, moi…

1 « J'aime »