Question sur les stats AA/KK/D

En même temps jjwong nous avons dévié, mais je pense qu’il était necéssaire que nous fassions cette aparté.

(On te donnais un conseil pas forcément EV-, mais loin de l’optimal)

Maintenant pour répondre à ta question pour les dames, j’en sais rien.
Peut être que tu t’envoies en l’air post flop sur des board ace high.

(je précise que j’ai déjà maté plusieurs de tes mains, tu te broke beaucoup trop facilement avec ce genre de mains dans des spots post flop ou elles ne valent plus rien :wink: )

à mon sens en tout cas…

A mon avis, soit tu ne maximises pas tes gains, soit tu ne minimises pas assez tes pertes.

Ca me gêne pas que vous déviez du sujet, je voulais juste une réponse à mes questions. Je te remercie d’avoir donné ton avis, pour te répondre non je m’envoies pas en l’air ur des board ace high^^. Ta remarque ou je me broke facilement, je pense que ca concerne une minorité de mains.

Quand j’analyse les mains de mon tracker, je gagne bcp de petits ou moyens pot et je perd quasiment ts les gros. J’ai perdu 4 caves par exemple, à chaque fois je suis all-in pf face à des as. Un joueur avec un gros taux de 3-bet je pense à chaque fois que mes dames sont bonnes. Au final, je pense que j’ai perdu que 2 ou 3 caves du à ma connerie.

Surement mais concretement comment je pourrais redresser la barre?

Logiquement AA/KK/QQ doivent être les combos avec lesquels ton bb/100 est le plus élevé.

Après la question du combien de bb, je sais pas et ça pas tellement d’importance. Si tu pense que tu joue mal tes OP post des mains avec OP. Ce sera beaucoup plus utile que des conseils super généraux qui te rajouterons autant de leaks que ça t’en enleverra.

perso sur 120K mains mes 4 mains qui m’on le plus rapportées sont dans l’ordre
AA: 30 caves
KK: 20
QQ: 17
JJ: 10
ces stats sont sur du SH allant de nl5 a nl50

Bon j’ai que 20k mains de nl2 full ring à te proposer, ca vaut c’que ca vaut

AA : 15.77$

KK : 1.86$ (Gros perdant LOL)

QQ : 4.26$

JJ : 7.22$

TT : 2.40$

Et j’ai 3 PP négatives pour 4 positives :slight_smile:

Mes as suités sont presque tous positifs, les autres sont légèrement négatifs (10BB max)

AK et AQ sont positifs obv

Purée Dj t’as les meme stats avec tes K que moi avec les D sur 1000 mains lol. Comment c’est possible que t’es gagné aussi peu? c’est pas normal non?