Voici les stats d’un joueur.
Games Played : 3482 Av Profit : -3$ Av. Stake : 13$ Av ROI : -17$ Total Profit -9975$
et dans miscellaneous Data je vois Total cashes 40273$ Total ROI -19.85%.
Ma question est la suivante, cela veut il dire que ce joueur est un tres mauvais joueur en SNG et MTT mais qu’il soit gagnant en cashgame ?
ou alors jai pas tout pigé ?!
Sharkscope ne sert que pour les sng et ne prend pas en compte le cashgame.
Les données que tu vois sont bien celles des ses sngs.En gros il a perdu plus qu’il n’a gagné
Heureusement qu’il y a des joueurs comme lui d’ailleur.
Wow, 10.000$ de perte en jouant des petits buy ins, c’est très imprssionnant.
C’est possible qu’il puisse se le permettre s’il gagne en cash game comme tu le suggère, mais ça me semble très improbable. A mon avis il a juste de l’argent.
Salut les gars !
C’est possible que quelqu’un explique les colonnes du deuxième tableau ?
Et un truc con : comment peut-on être positif en ROI et négatif en profit ? C’est pas le cas ici, mais j’ai déjà vu ça…
A moins que je confonde « av. ROI » et « ROI » tout court !
D’ailleurs, c’est quoi « av. » ?
Merci !
ok, merci de vos réponses.
Je trouvais le montant total cash un peu hallucinant a cette limite c’est pourquoi j’ai pensé au cashgame.
C’est quand meme assez limité sharkscope parcequ’un tres bon joueur de cashgame peut tres bien passer pour un gros fish avec ses stats.
L’avantage ce que je joue en SNG Multitables a 2 et 5 dollars et je pense que les bon joueurs ne s’interessent pas trop a ce genre de tournois.
voici mes resultats.
J’en suis assez content !
Bonjour.
Voici quelques réponses.
Total cashes : c’est le total des gains (brut, donc avant soustraction des buy-ins).
Dans l’exemple donné, en gros le joueur a payé 50k$ de buy-ins, et a « cashé » 40k$. Bilan -10k$ pour un ROI de -20% environ.
Je confirme que ça n’a rien à voir avec le cash game.
"comment peut-on être positif en ROI et négatif en profit "
là c’est une question de maths.
moyenne des ROI n’est pas égal à ROI moyen.
L’écart vient du fait que le buy-in varie. Par exemple, si je joue 100 SNG à 1$ que je gagne (avec ROI=4 pour simplifier), et un à 10000$ (oui, je joue gros que je perds :
ROI moyen=(400-1)/101=4 environ : environ +400% : B)
profit : 400-10000=-9600$ =-96% environ :
regardez bien vos stats cash game sur poker tracker, vous trouverez les mêmes phénomènes (sur de petits échantillons), par exemple : JTs positif en BB/main, mais négatif en $
voilà, j’espère que ça clarifie.
Nickel gibouille !
merci pour tes explications !!
Bonjour,
Je profite de ce sujet sur sharkscope pour poser une question au sujet de la stat « av. field beaten % ». Quelqu’un sait ce cela signifie ? Rien à ce sujet dans l’aide du site…
Merci
C’est a priori le pourcentage moyen de joueurs que tu bas dans un tournoi.
Je viens de tomber par hasard sur le sujet et j’avais la même question en ce qui concerne le « av. field beaten % ».
Merci à vous avoir lancé et répondu sur ce sujet.
Mais j’ai aussi une question : de temps en temps sharkscope ne voie pas ma session SNG précédement jouée. Avant je savais qu’il était en version béta pour Everest mais je pensais que cela c’était arrangé entre temps. Ca vous est déjà arrivé?
Merci
Je profite de ce topic pour vous conseiller Topshark. Vous pouvez consulter les résultats d’un nombre illimité de joueurs. Bon ok, petit défaut, ne fonctionne qu’avec Pokerstars et Fulltilt:dry: .