Question sur un Board Qh Ts 3C

Bonjour,
es-que quelqu’un pourrais m’éclairer sur une situation ou j’open utg 2bb avec 70bb, bb call avec 102bb

Flop Qh Ts 3C

le solveur me dit de c-bet pot AJo, c-bet 33% pot KJo.

Je n’arrive pas à comprendre pour quel raison ces size.

Merci d’avance

Salut,

Je ne sais connais pas ton solveur mais j’ai les mêmes sizings AJo/KJo avec Wizard.

Il coupe principalement sa range en 3 blocks, mais tu peux en utiliser 2 33%/80%

Et tu peux faire 100% du temps la même action et le même size avec 100% de ta range UTG

tu peux faire le même sizing avec les deux mains, ou inverser, mais fondamentalement pour répondre à ta question A high>K high lol

1 « J'aime »

Merci pour vos retours,
J’ai envoyé la main à un joueur pro il ma répondu que avec AJ on va redraw vers les nuts et qu’il nous faut des top paire quand ca fait A. Pour 56s 45s on va débloquer les paires de 77 88 qui fold k8 qui call sur un c-bet 1/4 mais fold sur 3/4. Sa fait fold également des Ax
Pour A10 ca fait sens car quand turn sa fait 10, logiquement on devrait jamais avec de 10 dans notre range ducoup on prend A10 30/40% cher dans Q T 3 et K10 aussi.

On peut prendre également les A5s A4s en multi parelle pour faire fold des draw et des 10 .

KJ on c-bet 1/3 car on se fait call par des Ahi et quand il touche son A on fait str8.

1 « J'aime »