Question sur une stats hm2

Hello all,

Une petite question de compréhension de mon tracker :

-sur une stat de Flop Cbet % de 60% , de “quoi” sont composés les 40% restant ? est ce uniquement de “check” ?

Essayons d être clair, bien que ce soit le bordel dans ma tête :slight_smile:

Je m intéresse a la stat de delayed turn c bet et je voudrais savoir si (prenons 35% de delayed) cela signifie que dans 35% des 40% non cbet le joueur mise a la turn ou si dans 35% de ses mains PFR, le joueur mise a la turn .

En espérant avoir été compréhensible…

Merci

[quote=“titou1912, post:934325”]Hello all,

Une petite question de compréhension de mon tracker :

-sur une stat de Flop Cbet % de 60% , de “quoi” sont composés les 40% restant ? est ce uniquement de “check” ?

Essayons d être clair, bien que ce soit le bordel dans ma tête :slight_smile:

Je m intéresse a la stat de delayed turn c bet et je voudrais savoir si (prenons 35% de delayed) cela signifie que dans 35% des 40% non cbet le joueur mise a la turn ou si dans 35% de ses mains PFR, le joueur mise a la turn .

En espérant avoir été compréhensible…

Merci[/quote]

Sur a 80%.

si flop cbet = 60% alors il a check 40% du temps ou il pouvait cbet. (si tu te fais donk la tronche ça affecte pas la stat de cbet)
35% de delayed cbet c’est en effet 35% des 40%.
T’as une stat turn cbet. ça c’est la stat de 2nd barrel

Thanks bro, c est ce que je pensais mais j avais besoin de la réponse d un pro :wink:

donc même principe pour river cbet (=3 barell ?)
avec une stat de cbet de 60%, une de turn c bet de 45% et une de river c cbet de 40 % :

le nombre de mains qu il 3 barell en étant open raiser est 40% de 45% de 60% de son PFR ?

Autre question qui en decoule… la stat de fold vs 2nd barell correspond a “turn fold vs cbet” ?

En fait des qu il y a cbet cela signifie qu il y a eu check call la street d avant ?

[quote=“titou1912, post:934414”]Autre question qui en decoule… la stat de fold vs 2nd barell correspond a “turn fold vs cbet” ?

En fait des qu il y a cbet cela signifie qu il y a eu check call la street d avant ?[/quote]

Je pense pas. Dès qu’il y a cbet ça veut dire que c’est L’OPR qui garde l’initiative et qui agresse.

Questions intéressantes et peu claires pour moi aussi.

Par exemple, le mec open raise, cbet, checke turn et mise rivière, ça affecte sa stat de cbet river ?

[quote=“Hesiodus, post:934558”]Questions intéressantes et peu claires pour moi aussi.

Par exemple, le mec open raise, cbet, checke turn et mise rivière, ça affecte sa stat de cbet river ?[/quote]

Non la c’est pas pris en compte dans le cbet. pour parler de cbet il faut qu’il y ait continuité de l’agression

Il serait chèque. Si l’autre personne pari, il serait vs donk bet.