Question sur Xeester

Alors voilà je pensais investir dans Xeester car FPDB me soule à beugué et je pense que ce serais mieux pour moi donc j’ai télécharger la version d’essai seulement je n’arrive pas à importer mes anciennes mains sa me les mets tous en erreurs, est-ce parceque c’est la version d’essai et cela marcherai une fois que j’aurai acheter la license?
Est-ce un bon tracker pour moi qui joue en micro MTT?

Plop , je suis pas un expert Xeester ^^, mais c’est surement du a la version d’essai, donc comme tu dis, je pense que une licence pourrait résoudre l’import des mains.

Après si c’est un “bon” tracker j’ai pas tout essayé, donc je peux pas comparer ^^, mais tu dois avoir toutes les stats qui te sont nécessaire pour play en MTT .

Pour les mains qui se mette en erreurs j’en est aucune idée, mais moi je joue avec xeester et ça me conviens parfaitement, il est simple et fluide.

Idem Xeester simple et fluide, bien plus simple que les autres

[quote=“Piiicka, post:844778”]Alors voilà je pensais investir dans Xeester car FPDB me soule à beugué …
[/quote]

Juste pour te signaler que FPDB n’a jamais buggé chez moi sauf un peu du temps où je l’utilisais sous Windows (quelque fois 1 seul hud sur 6, en 6max, perdait légèrement en opacité) maintenant je suis sous Linux et j’ai aucun, mais vraiment aucun bug…Je ne te dis pas de venir sur Linux hein :slight_smile:
FPDB est gratuit et extrêmement configurable/personnalisable (quant on sait s’en servir), pour un joueur de micro c’est très bon comme tracker. Tu es joueur de micro MTT et je pense pas qu’un tracker payant et + “sophistiqué” soit vraiment utile et qu’il réglera tes problèmes de bugs qui viennent sûrement d’autres pars imo.
Quels sont les bugs que tu as rencontré avec FPDB?
Ta réponse peux peut être m’aider à résoudre tes problèmes…

Merci pour vos réponses, les problèmes d’imports doivent donc venir de la version d’essai. Un autre probleme viens des SNG Freerolls pour le grand freeroll de winamax. Lorsque je gagne au stade 1 et 2, il me met des gains alors sa fausse quelque peu mes stats :confused:

Pour FPDB, le plus gros probleme venait lorsque je jouer a + de 2 tables. Comme je n’étale pas mes tables mais joue en plein ecran, lorsque je veux changer de table, je doit cliquer 3 fois dessus pour qu’elle s’affiche, je veux bouger les etiquettes une autre table s’affiche… Et puis les étiquettes ne se mettent pas toujours, elles viennent et repartent. Après je l’ai peut etre mal installer car je n’ai pas d’icone je lance un ficher .exe dans le dossier d’instalation

Moi j’utilise Xeester et j’ai aucun problème. En plus c’est un tracker ou tout est écrit en français donc c’est royal^^.
Piiicka tu peut modifier tes stats ! Tu click sur la session et tu vas dans éditer et tu peut modifier les gain :wink:

Le service client est réactif