Simple : je call au B un raise d UTG avec JTs.
Combien ai je de chances de trouver un flop favorable? soit une paire, une open handed ou un FD?
Merci aux matheux…
Salut fish !
Va voir cet article sur les sc, ça devrait t’aider je pense : [url=http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/strategie-poker/no-limit-holdem/762-stats-sur-les-suited-connectors-au-holdem-no-limit.html]http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/strategie-poker/no-limit-holdem/762-stats-sur-les-suited-connectors-au-holdem-no-limit.html[/url]
Ca fera 1000$ pour le dérangement (cash ou virement uniquement)
je te balance ce dont je me souvient (à vérifier mais il me semble que c’est ok)
1 paire : 1 fois sur 3
Deux paires : 1 fois sur 35
Couleur flop : 0.6% du temps (loul)
Deux paires ou mieux : 1 fois sur 25
Tirage flush : 1 fois sur 10
Pour info, deux cartes assorties finissent couleur sur les cartes environ 6% du temps.
Tu peux utiliser un outil de type FlopZilla pour avoir ce genre d’infos avec des % précis.
Merci vous 3.
En fait j a vais un peu tt ça Booba, idem article sur SC TandT. J irais peut etre voir du coté de flopzilla même si ca me fait chier de telecharger et installer encore un truc juste pour ça lol…
[quote=“booba, post:518784”]je te balance ce dont je me souvient (à vérifier mais il me semble que c’est ok)
1 paire : 1 fois sur 3
Deux paires : 1 fois sur 35
Couleur flop : 0.6% du temps (loul)
Deux paires ou mieux : 1 fois sur 25
Tirage flush : 1 fois sur 10
Pour info, deux cartes assorties finissent couleur sur les cartes environ 6% du temps.[/quote]
Moi j’ai pas tout a fait pareil, pour les amélioration au flop:
-1 paire: 27% 1 fois sur 3.7
-2 paire: 2.2% 1 fois sur 45
-Trips: 1.35% 1 fois sur 74
-Full: 0.1% 1 fois sur 1000
-Flush: 0.9% 1 fois sur 111
-Flush draw: 10.9% 1 fois sur 9
-Sraight: 1.3% 1 fois sur 76.9
-Straight draw: 8.9% 1 fois sur 11
Au total ca fait donc 53% de flops “favorables”, ac une main du type JTs soit 1 fois sur 1.9
moi c’était en gros hien
Yep j’avais bien compris. :laugh:
[quote=“klakdseuf, post:518902”]
Au total ca fait donc 53% de flops “favorables”, ac une main du type JTs soit 1 fois sur 1.9[/quote]
Tout simplement parfait!
C est exactement ce que je voulais! Merci!!
Sauf si tu te prends un squeez d’un des 2 jpueurs derriere.
Inadmissible pour un prof de ne pas connaitre ces pourcentages par coeur :laugh:
Bah en NL2/NL4 je crains pas trop ca, j arrive deja meme pas a 3bet vu qu ils ne raisent pas pf!!
Fin si tu prend un squeeze t’es chances d’ameliorations au flop reste inchangé. C’est ta cote pour voir le flop qui sera moins bonnes…
Attention par contre a “flop favorables”, évidement selon le Nbr d’aversaires, et leurs ranges. Avoir juste une paire moyenne, ou SD/FD c’est pas forcement favorable…