Question technique Poker Tracker v3

Salut à tous,

Je souhaiterai savoir si il est normal que la courbe « money won $ without showdown » soit (très / trop) négative.
Cette courbe se trouve dans l’onglet « graph » et il faut selectionner « money won (showdown and without showdown) for hand played ».

Voici la (magnifique) courbe :

Je me suis souvent pose la question, j’ai effectues pas mal de rechercher sur le sujet dans diferrent forum, mais on en parle pas de trop les rares fois ou on en parle il sont tous down avec la courbe « sans showdown » mois même je suis down avec cette courbe.

Yop

j’avais posé la même question, mais pareil, c’est rester sans trop de réponses.

Mon avis :

Les blinds pesent beaucoup sur cette courbes, donc il n’est pas étonnant qu’elle soit ev-.
Regardent en filtrant tes main que tu as jouer volontairement si cette courbe est ev+ et continue de monter.
Si non, si elle stagne ou a des baisses, c’est soit un bad run, soit un probleme dans ton jeux.

On peut être gagnant largement avec une courbe without showdown negatif. C’est d’abord une question de style de jeux.
Depuis que je suis passer en nl50, j’ai musclé mon agressivité pre et postflop, et ma ligne rouge est ev+,
mais sur un faible échantillon de main (1k)

quelle sont tes stats?

ce sujet m’interesse, mais personne n’a l’air d’être vraiment caler la dessus.

Regardez la belle courbe rouge de tamplos
[url]http://www.poker-academie.com/myblog/myblog/les-resultats.html[/url]

EDIT :

je suis en train de faire des recherches, mais ya du boulot et pas mal de déchets.

[url]money won $ without showdown site:forumserver.twoplustwo.com - Recherche Google