Question technique Poker Tracker

Bonjour à tous!
Je fais appel aux utilisateurs de poker tracker, notamment sur la room everest, car j’ai un soucis que j’arrive pas à régler.

En fait quand j’ouvre la fenetre d’auto import, j’ai un message avec point d’exclamation qui arrive et qui me dit qu’il y a "31 hands history files in my hand history folder" puis tout un charabia sur le "move processed files".
Cela ne cause aucun probleme par rapport à la capture des stats des joueurs lorsque je joue, donc ca ne me cause pas un gros problème, mais c gênant tout de même.
Je suppose qu’il s’agit des fois où je regarde des tables sans jouer, car le chiffre (31 au moment où je vous parle) est en constante augmentation…

Est ce qlq’un pourrait m’expliquer comment rélger le soucis??

Est-ce que tu as fait des sessions d’Omaha ?

déplace tes 31 mains dans un autre dossier et coche comme l’image ci dessus en mettant le dossier où tu desires mettre les mains.

Comme ça a chaque fermeture de PT tes mains seront deplacées pour éviter d’encombrer ton hand history d’everest.

tiens nous au courant

Oui, j’ai joué une seule session de omaha.

J’ai déjà créé un autre dossier grace au browse. De plus, je ne sais pas du tout quels sont les 31 dossiers dont il s’agit, j’ai plus de 10.000 mains en tout, donc j’imagine des centaines de dossiers.

Si je lis correctement ce que tu as ecrit, il y a 31 fichiers dans ton dossier de hand history : deplace les ailleurs ou vire les!
De toutes façons ils te servent plus a rien vu que tes mains sont importées …

salut,
j’ai le meme pb mais avec 400 fichiers sur heaven et 1731 sur everest et b2b (meme nombre,c’est bizarre).
Je voudrais les supprimer car cela met plusieurs heures pour demarer l’importation des parties que je suis en train de jouer!
Le probleme est que je n’arrive pas à les trouver.
Rien dans history files et autres emplacements.
quelqu’un connait-il la procedure?je galere!
merci

Salut, normalement tu devrais trouver tous ces fichiers dans le répertoire "History" d’installation de tes rooms (exemple pour everest : C:\Program Files\Everest Poker\history).
Pour le nombre de fichiers identique sur everest et b2b, verifie dans la fenetre auto-import de chaque room que tu n’as pas le même chemin pour l’historique des mains.
Si tu as toujours des pb, essaie de préciser ce que tu as rentré dans la fenêtre auto-import.

salut,
merci pour ton aide mais je ne trouve pas le fichier history d’everest.
Sur la premiere ligne:Hand history folder location,j’ai C:
j’ai coche move processed file et j’ai rentre c:\program files\historique everest
je n’ai rien d’autre de coche et j’envoie l’import ou le timer.
Avant que je puisse faire cela,j’ai une fenetre qui me previent:
please note that you currently have 1731 hand history files in your hand history folder.this indicates thah you ave not been moving/deleting or allowing poker tracker to move this files…
en plus je suis nul en anglais et ça ne m’aide pas!
est-ce que vous y voyez quelque chose?
merci

Oui, en fait c’est plus ou moins l’inverse (exemple pour everest) :

• dans "Hand history folder location" : tu vas chercher ce chemin : C:@Program Files@Everest Poker@history
  • dans move processed file : d’abord tu vas creer un dossier sauvegardePoker sur ton disque c: et ensuite dans pokertracker tu vas chercher ce meme chemin : c:@sauvegardePoker. (c’est l’endroit ou apres avoir importé tes mains, pokertracker placera tes fichiers pour sauvegarde)

Desole pour les @ dans les chemins mais les back slash ne marchent pas (du moins n’apparaissent pas dans le texte).

Ensuite tu n’as plus qu’a lancer le timer (pas force import : cela n’est utile que pour faire un import ponctuel de tes mains), et il va toutes les minutes verifier la presence de nouveaux fichiers dans l’historique.
Enfin, pour ce qui est de ton erreur de 1731hands…, ca va partir tout seul une fois que tu auras saisi le bon parametrage. Pense a verifier b2b car en fait je pense que pokertracker voit ces 1731 fichiers sur ton disque c: mais ce ne sont pas des fichiers historiques, et je pense qu’il te faudra aussi reparamétré le "hand history folder location" pour b2b (qui doit toujours pointer sur le repertoire historique de b2b et pas sur c:).

Tiens moi au courant si tu veux plus d’infos.

ok,merci,j’essaie