Bonjour à tous,
Si vous avez des question à poser par rapport au coaching que je propose n’hésitez pas à les poster ici.
Peace,
DM.
Bonjour à tous,
Si vous avez des question à poser par rapport au coaching que je propose n’hésitez pas à les poster ici.
Peace,
DM.
Web 17 a demandé
‹ Peux-tu apporter quelques précisions pour savoir si cela pourrait marcher avec moi?
Tu as joué :
en quelle limite
sur combien de table
annonces-tu ce que tu vas jouer et Deep te dis oui non ›
Je coache de la nl50 à la nl200 sur maximum deux tables. Au delà de deux tables, il devient difficile de parler de manière constructive des mains et de partager mon processus d’analyse.
Lors de la partie, je te laisse jouer et m’expliquer ce que tu fais et pourquoi tu le fais et ensuite je te donne mon analyse. L’important ici est que je décèle tes faiblesses, les erreurs faites et que je te donne les clés pour les éliminer de ton jeu.
Il est également possible de faire des ‹ hands reviews ›. Durant 1 heure ou plus, on passe en revue toutes les mains qui t’ont posé problèmes durant la semaine et on les analyse ensemble.
Je t’aide également à configurer ton hud, sélectionner tes tables, etc.
A bientôt,
DM.
Merci pour ta réponse
La limite est trop haute pour moi, je ne parviens même pas à être gagnant en micro-limite.
Je vais travailler d’arrache pied pour m’en sortir.
A bientôt:)
Je vous conseille DeepMind les gars il ne se prend pas la tête et lorsque j’étais en NL10$ on a joué au moins une heure de HU ensemble en Play Money alors qu’il était déja en NL100$ ou NL200$!
Bon esprit +1
hahahahahha
Merci Bosco, C’est vrai qu’il était marrant notre Hu. Il faudrait qu’on organise une autre partie de ce genre!
Peace,
DM.
Salut…
Comme tu le sais deja, le coaching m’interesse bcp…
Probleme: Je ne sais pas utilisé skype? (jamais sur skype, plutot PS) I
Il est installé, mais faut il credité son compte? Comment se passe le coaching (il faut appeler un numero??)…
Dès que je suis sur du fonctionnement de skype, je pourrais prendre mon premier cour…
Merci Deep,
A+
Skype c’est comme un msn si tu veux. Pour appeler t’as juste à lancer une conversation audio avec une autre personne Tout simplement
Skype est gratuit et tu peux le télécharger ici: www.skype.com
Il te suffit de créer un compte et de m’ajouter à tes contacts.
Mon nom d’utilisateur: DeepMindz
Dès que cela est fait il te faut un micro et c’est parti!
Ok merci pour vos reponses a tous les deux…
A tres vite…