Questions, Promotions, Problèmes, Avis, c'est ici!

[quote=« Barth_Gury, post:870353 »][quote=« popomasta38, post:870352 »]Barth Gury PMU Poker Vincent,

L’offre bonus de bienvenue de PMU.fr est de 170€, et elle concerne les trois produits en simultanés (poker / turf / paris sportifs).

Dans ces 170€, 20€ sont consacrés au poker. Et contrairement aux autres opérateurs, il s’agit d’un bonus sans dépôts. Toutes les infos ici : 20€ Bonus Cash sur PMU.fr

[/quote]

OK donc je si j’ai bien compris l’offre exacte est 170€ de dépot 1er dépot dont 20€ jouer et 150€ que j’aurai à débloquer par tranche suivant mode standard. Je peux bien débloquer ces 150€ juste sur le poker. Pour moi un cheval c’est saignant ou bleu et ça s’arrête là.

Ca c’est clair même si pour info le lien www.poker-academie.com/bonus-et-promotio...cash-sur-pmu-fr.html affiche encore 500€ d’ou ma confusion.

De plus, quid du bonus PABOOST? Il existe toujours ou pas?

Pour le deuxième bonus 100% jusqu’à 100e j’imagine que ça serait sur mon deuxième dépot du coup vu que j’ai déjà le code 1er dépot sur le dépot de 170e. Mais possible de faire 1 dépot de 170e et directement derrière 100e? Meme si j’imagine que dans cas les bonus ne sont pas débloquable en parallèle

je sens que jee vais faire des screenshot pour etre sûr. Merci en tout cas barth Gury. Et je vous rassure je suis pas aussi chiant d’habitude. j’espère vous le prouver dans le futur… ou pas.

[quote=« Barth_Gury, post:870358 »]J’ai oublié de te préciser qu’il y a en ce moment un bonus 100% dépôt limité à 100€ pour fêter le lancemment des PFC : FPC IV - Double bonus de nouveau dépôt - PMU Poker - Forum Poker Académie

Il y a aura également à partir de lundi, une semaine événement spécial Poker Académie, avec 1000€ de tickets FPC à gagner repartis sur 6 tournois, dont des tickets à 150€ / 100€ / 50€[/quote]

est ce que la semaine événement spécial PA sera accessible aux membres non affiliés? Mon affiliation n’a pas été faite car j’ai apparemment pas suivi les étapes :/.

[quote=« popomasta38, post:870367 »][quote=« Barth_Gury, post:870353 »][quote=« popomasta38, post:870352 »]Barth Gury PMU Poker Vincent,

L’offre bonus de bienvenue de PMU.fr est de 170€, et elle concerne les trois produits en simultanés (poker / turf / paris sportifs).

Dans ces 170€, 20€ sont consacrés au poker. Et contrairement aux autres opérateurs, il s’agit d’un bonus sans dépôts. Toutes les infos ici : 20€ Bonus Cash sur PMU.fr

[/quote]

OK donc je si j’ai bien compris l’offre exacte est 170€ de dépot 1er dépot dont 20€ jouer et 150€ que j’aurai à débloquer par tranche suivant mode standard. Je peux bien débloquer ces 150€ juste sur le poker. Pour moi un cheval c’est saignant ou bleu et ça s’arrête là.

Ca c’est clair même si pour info le lien www.poker-academie.com/bonus-et-promotio...cash-sur-pmu-fr.html affiche encore 500€ d’ou ma confusion.

De plus, quid du bonus PABOOST? Il existe toujours ou pas?

Pour le deuxième bonus 100% jusqu’à 100e j’imagine que ça serait sur mon deuxième dépot du coup vu que j’ai déjà le code 1er dépot sur le dépot de 170e. Mais possible de faire 1 dépot de 170e et directement derrière 100e? Meme si j’imagine que dans cas les bonus ne sont pas débloquable en parallèle

je sens que jee vais faire des screenshot pour etre sûr. Merci en tout cas barth Gury. Et je vous rassure je suis pas aussi chiant d’habitude. j’espère vous le prouver dans le futur… ou pas.[/quote]

Je me pose les meme questions que toi, c’est pas forcement clair. Concernant les 170euros, en gros si t’as 100 euros, tu fais un pari sportif, si il est perdant on te rembourse les 100 euros. Pour les 50euros PMU, tu dois parier sur des chevaux pour récupérer tes paris a hauteur de 50 euros. Donc si tu comptes jouer que au poker, tu aura seulement 20 euros.

kriss93 si c’est vraiment ben moi je dis DOH!!! :lol6:

J’ai attendu 3 jours et pour le coup ça me paraissait clair donc je viens de déposer 170€ PAs encore eu une main, Je suis a 10% telechargment et deja bad beat… Mmmm je sais pas si c’est un bon présage tout ça…

kriss93 si c’est vraiment ben moi je dis DOH!!! :lol6:

J’ai attendu 3 jours et pour le coup ça me paraissait clair donc je viens de déposer 170€ PAs encore eu une main, Je suis a 10% telechargment et deja bad beat… Mmmm je sais pas si c’est un bon présage tout ça…

[quote=« popomasta38, post:870367 »][quote=« Barth_Gury, post:870353 »][quote=« popomasta38, post:870352 »]Barth Gury PMU Poker Vincent,

L’offre bonus de bienvenue de PMU.fr est de 170€, et elle concerne les trois produits en simultanés (poker / turf / paris sportifs).

Dans ces 170€, 20€ sont consacrés au poker. Et contrairement aux autres opérateurs, il s’agit d’un bonus sans dépôts. Toutes les infos ici : 20€ Bonus Cash sur PMU.fr

[/quote]

De plus, quid du bonus PABOOST? Il existe toujours ou pas?

Nous sommes justement en discussion en ce moment avec PMU concernant ce bonus VIP. J’en serai + dans la journée, ou début de semaine prochaine.

Pour le deuxième bonus 100% jusqu’à 100e j’imagine que ça serait sur mon deuxième dépot du coup vu que j’ai déjà le code 1er dépot sur le dépot de 170e. Mais possible de faire 1 dépot de 170e et directement derrière 100e? Meme si j’imagine que dans cas les bonus ne sont pas débloquable en parallèle

Il faut voir cela avec vincent_PMU

je sens que jee vais faire des screenshot pour etre sûr. Merci en tout cas barth Gury. Et je vous rassure je suis pas aussi chiant d’habitude. j’espère vous le prouver dans le futur… ou pas.

Haha aucun soucis, je suis la pour ça. Et c’est vrai que l’offre n’est vraiment pas très clair. J’ai pour objectif ces prochains jours d’éclaircir tout ça :slight_smile:
[/quote]

[quote=« kriss93, post:870376 »][quote=« Barth_Gury, post:870358 »]J’ai oublié de te préciser qu’il y a en ce moment un bonus 100% dépôt limité à 100€ pour fêter le lancemment des PFC : FPC IV - Double bonus de nouveau dépôt - PMU Poker - Forum Poker Académie

Il y a aura également à partir de lundi, une semaine événement spécial Poker Académie, avec 1000€ de tickets FPC à gagner repartis sur 6 tournois, dont des tickets à 150€ / 100€ / 50€[/quote]

est ce que la semaine événement spécial PA sera accessible aux membres non affiliés? Mon affiliation n’a pas été faite car j’ai apparemment pas suivi les étapes :/.[/quote]

Les promotions sur PMU sont en général réservées aux affiliées. Mais la semaine spéciale PFC - 1000€ ajoutés sera accessible à tous les membres Poker Académie, affiliés ou non.

Je vais poster ça dans la journée, avec le calendrier complété en détail.

Petite question pour Vincent

Est-ce que les baisses de garanties des tournois ce mercredi sont liées au match de ligues des champions ?

[quote=“Fonzy077, post:871518”]Petite question pour Vincent

Est-ce que les baisses de garanties des tournois ce mercredi sont liées au match de ligues des champions ?[/quote]

Salut,

Désolé pour la réponse tardive mais c’est effectivement lié au match de ce soir.

Tout reviendra à la normale demain :wink:

popomasta avec les chevaux y’a pas de badbeat :whistle:

En effet c’était imminent :slight_smile: arrivé des versions spin chez pmu :woohoo:

salut,

quelqu’un a des infos sur la nouvelle promo sng

je suis un peu perdu entre « votre part des xx T euros »(un tournoi?) et le leaderboard « xx à se partager »

http://poker.pmu.fr/evenements-poker/sng-challenge.html

Gros problème ici : Quand je suis éliminé d’un tournoi le soft se ferme !!!

Avec le wptn, pas sûr d’avoir une réponse rapide mais je suis patient.

bonjour Vincent , j ai ouvert un sujet pour poser ma question mais pas de réponse alors je la pose içi .
existe t il encore un bonus de dépot sur PMU ( façon je dépose 100 et je débloque 100)
J ai cru comprendre que non mais comme suis un soupçon idiot je voudrais te “l entendre dire” svp

Bonjour,

Petite question concernant les pastilles sur PMU:

Est-il possible, quand on sélectionne une table dans le lobby, de visualiser les pastilles dans la partie de droite résumant les joueurs à cette table ainsi que leur stack ?

Merci

Salut à tous et à toutes

[quote=“franisco, post:881272”]bonjour Vincent , j ai ouvert un sujet pour poser ma question mais pas de réponse alors je la pose içi .
existe t il encore un bonus de dépot sur PMU ( façon je dépose 100 et je débloque 100)
J ai cru comprendre que non mais comme suis un soupçon idiot je voudrais te “l entendre dire” svp[/quote]

Pas entendu parler de ça mais en même temps c’est pas comme si je me tenais vraiment au courant de tout ce qui se passe dans le monde poker ^^
Donc ça m’intéresse de le savoir aussi!

[quote=“Cyril_du_64, post:905350”]Bonjour,

Petite question concernant les pastilles sur PMU:

Est-il possible, quand on sélectionne une table dans le lobby, de visualiser les pastilles dans la partie de droite résumant les joueurs à cette table ainsi que leur stack ?

Merci[/quote]

Apparemment ça fait un moment qu’on ne peux plus voir les pastilles des joueurs depuis le lobby, t’es obligé d’ouvrir la table pour les voir. D’ailleurs ça me fait penser que j’aimerais bien pouvoir copier/coller le fichier contenant les pastilles pour le mettre sur mon second PC. Si qq1 pouvait me l’indiquer ça m’arrangerais bien :slight_smile:

Edit: J’ai trouvé ce fameux fichier contenant les pastilles, c’est le fichier WatchList.txt qui se trouve dans le dossier PMUPoker (C:\Programs\PMU\PMUPoker)

françisco, GaleNMaaRek

Je confirme qu’il existe bien un bonus premier dépôt sur PMU (100% à hauteur de 500€ maximum).

Si vous êtes affilié Poker Académie, vous pouvez également profiter d’un double bonus premier dépôt (500€ + 500€).

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

Oulala c’est alléchant ça :slight_smile:

Merci pour l’info Barth Gury!!

Je me demandais si vous aussi vous ne voyez pas les cartes adverses quand plusieurs joueurs sont à tapis ?

Les moments de doute sont térribles quand on fait tapis et qu’on voit un A arriver ou toute autre carte dangereuse :laugh:.
Certaines fois on ne les voit même pas dans le magnifique replayer PMU lol

Salut,

je joue depuis seulement quelques jours sur PMU. J’ai remarqué comme toi que souvent je ne voyais pas les cartes de Vilain au SD. Y’a une option “cacher la main perdante” et je pense que çà doit venir de là. Si Vilain à cocher l’option, tu ne vois pas ses cartes.

Perso çà me gêne beaucoup ! Je préfère de loin Winamax où tu peux cacher ta main gagnante, si tu gagnes avant l’abattage, mais là c’est juste horrible !!! :angry: