Questions, Promotions, Problèmes, Avis, c'est ici!

[quote=“angloma95, post:865885”]Salut PMU Poker Vincent,

j’ai désactivé par erreur mon bonus, peut on me le réactiver svp? MERCi d’avance

pseudo angloma95[/quote]

Je vais regarder cela.

Bonjour vincent,

Auriez vous du nouveau à proposer ?

++

[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:865890”][quote=“angloma95, post:865885”]Salut PMU Poker Vincent,

j’ai désactivé par erreur mon bonus, peut on me le réactiver svp? MERCi d’avance

pseudo angloma95[/quote]

Je vais regarder cela.[/quote]

Any news ??? tjrs rien alors que j’ai contacté par chat la hotline Vendredi dernier…

[quote=« Xenomorph, post:866239 »]Bonjour vincent,

Auriez vous du nouveau à proposer ?

++[/quote]

[quote=« angloma95, post:866334 »]

Any news ??? tjrs rien alors que j’ai contacté par chat la hotline Vendredi dernier…[/quote]

Bonsoir à tous les 2,

Par manque de temps, je n’ai pas encore réussi à m’occuper de vos 2 demandes.
Je m’en occupe cette semaine.

Je reviens vers vous dès que possible,
Vincent

[quote=“angloma95, post:866334”][quote=“PMU_Poker_Vincent, post:865890”][quote=“angloma95, post:865885”]Salut PMU Poker Vincent,

j’ai désactivé par erreur mon bonus, peut on me le réactiver svp? MERCi d’avance

pseudo angloma95[/quote]

Je vais regarder cela.[/quote]

Any news ??? tjrs rien alors que j’ai contacté par chat la hotline Vendredi dernier…[/quote]

Salut,

Il s’agit bien de ton bonus 1er dépot ?

Merci,
Vincent

[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:866556”][quote=“angloma95, post:866334”][quote=“PMU_Poker_Vincent, post:865890”][quote=“angloma95, post:865885”]Salut PMU Poker Vincent,

j’ai désactivé par erreur mon bonus, peut on me le réactiver svp? MERCi d’avance

pseudo angloma95[/quote]

Je vais regarder cela.[/quote]

Any news ??? tjrs rien alors que j’ai contacté par chat la hotline Vendredi dernier…[/quote]

Salut,

Il s’agit bien de ton bonus 1er dépot ?

Merci,
Vincent[/quote]
oui

[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:866556”][quote=“angloma95, post:866334”][quote=“PMU_Poker_Vincent, post:865890”][quote=“angloma95, post:865885”]Salut PMU Poker Vincent,

j’ai désactivé par erreur mon bonus, peut on me le réactiver svp? MERCi d’avance

pseudo angloma95[/quote]

Je vais regarder cela.[/quote]

Any news ??? tjrs rien alors que j’ai contacté par chat la hotline Vendredi dernier…[/quote]

Salut,

Il s’agit bien de ton bonus 1er dépot ?

Merci,
Vincent[/quote]
Toujours rien?

[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:866556”][quote=“angloma95, post:866334”][quote=“PMU_Poker_Vincent, post:865890”][quote=“angloma95, post:865885”]Salut PMU Poker Vincent,

j’ai désactivé par erreur mon bonus, peut on me le réactiver svp? MERCi d’avance

pseudo angloma95[/quote]

Je vais regarder cela.[/quote]

Any news ??? tjrs rien alors que j’ai contacté par chat la hotline Vendredi dernier…[/quote]

Salut,

Il s’agit bien de ton bonus 1er dépot ?

Merci,
Vincent[/quote]

Désolé de relancer mais j’ai toujours aucune reponse apres avoir contacté 2 fois le chat hotline…

[quote=“angloma95, post:867140”]

Désolé de relancer mais j’ai toujours aucune reponse apres avoir contacté 2 fois le chat hotline…[/quote]

Salut,

j’ai fait remonter le problème avant-hier, il faut te ré-attribuer le bonus. Cela ne devrait plus tarder.

[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:867141”][quote=“angloma95, post:867140”]

Désolé de relancer mais j’ai toujours aucune reponse apres avoir contacté 2 fois le chat hotline…[/quote]

Salut,

j’ai fait remonter le problème avant-hier, il faut te ré-attribuer le bonus. Cela ne devrait plus tarder.[/quote]
Je perd patience…

[quote=“angloma95, post:867599”]
Je perd patience…[/quote]

Tu peux relancer le bonus. Attention à ne pas le dés-activer de nouveau.

.

Salut,

Si tu as des soupçons, nous sommes tout à fait près à les entendre et à les étudier. Après, le format DON est propice à beaucoup de suspicions mais cela est dû au format.
Pour les bots, je peux t’assurer que tu te trompes.

Mais à ta disposition pour que tu puisses apporter plus d’informations.

Vincent

Salut,

J’ai posé la question ailleurs mais c’est peut-etre ici que c’est le mieux donc je repose. Le bonus 1er dépot est de 500€ ou 170€? Et c’est non cumulable avec le 1er paris gratuit, is it?

[quote=“popomasta38, post:869608”]Salut,

J’ai posé la question ailleurs mais c’est peut-etre ici que c’est le mieux donc je repose. Le bonus 1er dépot est de 500€ ou 170€? Et c’est non cumulable avec le 1er paris gratuit, is it?[/quote]

Je ne crois pas que le bonus 1er dépôt de 500ee€ existe toujours sur PMU.

JE me suis inscris récemment, et tu as droit à 170€.

Conditions de l’offre
Hippique : 50% de vos enjeux recrédités dans la limite de 50€ (1)

Sport : le montant de votre premier pari, s’il est perdant, recrédité dans la limite de 100€(2)

Poker : 5€ crédités à la création du wallet et 15€ crédités à la confirmation (3)

OK merci de ta réponse criss. est-ce que {PMU_Poker] ou {PMU Poker Vincent} peux confirmer. Ca serait cool. Merci

Ca fonctionne pas les accolades lol je n’arrive pas non plus.

Barth Gury PMU Poker Vincent,

Je ne comprends je n’ai toujours pas de réponse à ma question: Bonus 1er dépot 170€ ou 500€. Après je fais peut-etre une erreur (demande pas au bon endroit, pas correctement) mais étant nouveau j’apprecierai qu’on me dise si je fais un truc pas bien :dry:

Sinon je fais tout correctement une réponse à la question à ma réponse me suffit. je suis dans les stelles de départ, la CB dans la main, à vous dde donnez le top départ.

Merci beaucoup et désolé pour les demandes successives.

[quote=« popomasta38, post:870352 »]Barth Gury PMU Poker Vincent,

Je ne comprends je n’ai toujours pas de réponse à ma question: Bonus 1er dépot 170€ ou 500€. Après je fais peut-etre une erreur (demande pas au bon endroit, pas correctement) mais étant nouveau j’apprecierai qu’on me dise si je fais un truc pas bien :dry:

Sinon je fais tout correctement une réponse à la question à ma réponse me suffit. je suis dans les stelles de départ, la CB dans la main, à vous dde donnez le top départ.

Merci beaucoup et désolé pour les demandes successives.[/quote]

Bonsoir,

L’offre bonus de bienvenue de PMU.fr est de 170€, et elle concerne les trois produits en simultanés (poker / turf / paris sportifs).

Dans ces 170€, 20€ sont consacrés au poker. Et contrairement aux autres opérateurs, il s’agit d’un bonus sans dépôts. Toutes les infos ici : 20€ Bonus Cash sur PMU.fr

Je t’invite à t’affilier à Poker Académie, si tu souhaites profiter de nos offres, comme les mois d’extracash avec jusqu’à 600€ à gagner dans le mois.

Pour bien tout comprendre à l’affiliation, je t’invite à lire ce tuto : Affiliation Poker - Mode d'emploi

J’ai oublié de te préciser qu’il y a en ce moment un bonus 100% dépôt limité à 100€ pour fêter le lancemment des PFC : FPC IV - Double bonus de nouveau dépôt - PMU Poker - Forum Poker Académie

Il y a aura également à partir de lundi, une semaine événement spécial Poker Académie, avec 1000€ de tickets FPC à gagner repartis sur 6 tournois, dont des tickets à 150€ / 100€ / 50€