Questions, Promotions, Problèmes, Avis, c'est ici!

Petite question : j’ai du gagner quelques T€ au cashbooster, mais je les vois nul part!
Ils sont indiqués à quel endroit?

portefeuille / euros de tournois

Bonjour,

J’ai fini 4ieme du tournoi "PokAc Summer Freeroll - 120€ ajoutés " du 30 juin dernier mais je viens de vérifier et je n’ai pas été crédité du ticket à 30€ prévu pour les 4 premiers.
Comment faire pour le retrouver ?

Merci.

[quote=« Arlequin, post:846672 »]Bonjour,

J’ai fini 4ieme du tournoi "PokAc Summer Freeroll - 120€ ajoutés " du 30 juin dernier mais je viens de vérifier et je n’ai pas été crédité du ticket à 30€ prévu pour les 4 premiers.
Comment faire pour le retrouver ?

Merci.[/quote]

Salut,

Bizarre en effet, tu semble être le seul a ne pas l’avoir reçu.

Je viens d’envoyer un mail à PMU.fr pour savoir ce qu’il en était.

Je te tiens au courant dès que j’ai un retour.

Bonne soirée,

[quote=« Barth_Gury, post:846882 »][quote=« Arlequin, post:846672 »]Bonjour,

J’ai fini 4ieme du tournoi "PokAc Summer Freeroll - 120€ ajoutés " du 30 juin dernier mais je viens de vérifier et je n’ai pas été crédité du ticket à 30€ prévu pour les 4 premiers.
Comment faire pour le retrouver ?

Merci.[/quote]

Salut,

Bizarre en effet, tu semble être le seul a ne pas l’avoir reçu.

Je viens d’envoyer un mail à PMU.fr pour savoir ce qu’il en était.

Je te tiens au courant dès que j’ai un retour.

Bonne soirée,[/quote]

Merci c’est cool.

[quote=« Arlequin, post:847201 »][quote=« Barth_Gury, post:846882 »][quote=« Arlequin, post:846672 »]Bonjour,

J’ai fini 4ieme du tournoi "PokAc Summer Freeroll - 120€ ajoutés " du 30 juin dernier mais je viens de vérifier et je n’ai pas été crédité du ticket à 30€ prévu pour les 4 premiers.
Comment faire pour le retrouver ?

Merci.[/quote]

Salut,

Bizarre en effet, tu semble être le seul a ne pas l’avoir reçu.

Je viens d’envoyer un mail à PMU.fr pour savoir ce qu’il en était.

Je te tiens au courant dès que j’ai un retour.

Bonne soirée,[/quote]

Merci c’est cool.[/quote]

Bonjour,

PMU m’a confirmé l’envoi de ton ticket sur ton compte. Tu n’as toujours pas réussi à mettre la main dessus ?
As-tu contacté leur support ?

[quote]

Bonjour,

PMU m’a confirmé l’envoi de ton ticket sur ton compte. Tu n’as toujours pas réussi à mettre la main dessus ?
As-tu contacté leur support ?[/quote]

Je viens de vérifier mais non je n’ai rien reçu et j’ai envoyé un mail au support mais je n’ai pas eu de réponse.

[quote=“Arlequin, post:849733”][quote]

Bonjour,

PMU m’a confirmé l’envoi de ton ticket sur ton compte. Tu n’as toujours pas réussi à mettre la main dessus ?
As-tu contacté leur support ?[/quote]

Je viens de vérifier mais non je n’ai rien reçu et j’ai envoyé un mail au support mais je n’ai pas eu de réponse.[/quote]

Tu as vérifié en cochant “tickets désactivés”? Parce que le tournoi à 30€(7500€ garantis) n’a lieu que du mardi au samedi et le ticket est “désactivé” dim/lun. Sinon, si tu possèdes déjà un ticket à 30€, le snd est sous forme de T€.

les euros cash booster ne sont pas visible tu peut malgré tout jouer les mtt en t’inscrivant ce qui correspond à tes euros gagné! gl

J’ai déjà testé en cochant la case et j’ai ça :

Et je n’ai qu’un ticket à 30€.

[quote=“Arlequin, post:849811”]J’ai déjà testé en cochant la case et j’ai ça :

Et je n’ai qu’un ticket à 30€.[/quote]

Un petit up !!!

[quote=“Arlequin, post:851041”][quote=“Arlequin, post:849811”]J’ai déjà testé en cochant la case et j’ai ça :

Et je n’ai qu’un ticket à 30€.[/quote]

Un petit up !!![/quote]

J’ai le fin de mot de l’histoire. Quand j’ai gagné ce ticket, il a été automatiquement utilisé pour m’inscrire au tournoi du lendemain. Je n’ai pas été prévenu de ce genre de pratique et de toute manière le lendemain je fetais mon anniversaire de mariage, donc je n’aurai même pas participé au freeroll ce jour là.
Le support ne veut pas me recréditer un ticket. Je retire mes gains de PMU et je sors de cette room.
Merci à ceux qui m’ont aidé.

coucou pmu ^^

ce matin j’ai fait un peu de CG, j’ai du jouer 250 mains, mais apparemment quelques mains du début de sessions me manque dans HM2, surtout un grosse main avec QQ ou j’ai perdu une cave et que j’aurai voulu analyser, bref…

j’ai demandé l’historique des mains par mails via le logiciel, mais on ne récupère que les 100 dernières, donc ca ne me convient pas, comment récupérer l’historique des mains de la journée, le tout importable dans HM2 ?

si PMU ou qq un peu m’aider, thanks a lui

Bonjour

j’ai un doute sur un joueurs pseudo OBIOVANO il joue les quitte ou double 3 et 5 euros.
Il joue de façon automatique comme un boot

merci pour vos réponse

[quote=“chrisalan, post:865588”]Bonjour

j’ai un doute sur un joueurs pseudo OBIOVANO il joue les quitte ou double 3 et 5 euros.
Il joue de façon automatique comme un boot

merci pour vos réponse[/quote]

vu le volume qu’il fait me suis déjà posé la question en effet ou alors il a besoin de très très peu de sommeil :slight_smile:

Salut

J’ai plusieurs idée de tournois

1)faire un tournoi sunday surprise a la sauce PMU une fois par moi .
Avec à la gagne ,un produit qui fait rêvé les joueurs récréatif ou les novices (montre de luxe ,voyage,prêt de voiture de luxe )

2)faire des tournois a durer limité qui dur 2 h environ
_le but du tournoi est de rester en vie jusqu’à la fin des des 2 h
_Au bout des 2 h répartition des gains entre survivant avec un bonus pour les 3 premiers

Je suis sur qui a moyen, de faire venir plus de parieurs ou de joueurs de tiercé dans le monde du poker

BONNE JOURNÉE A TOUS

[quote=“chrisalan, post:865871”]Salut

J’ai plusieurs idée de tournois

1)faire un tournoi sunday surprise a la sauce PMU une fois par moi .
Avec à la gagne ,un produit qui fait rêvé les joueurs récréatif ou les novices (montre de luxe ,voyage,prêt de voiture de luxe )

2)faire des tournois a durer limité qui dur 2 h environ
_le but du tournoi est de rester en vie jusqu’à la fin des des 2 h
_Au bout des 2 h répartition des gains entre survivant avec un bonus pour les 3 premiers

Je suis sur qui a moyen, de faire venir plus de parieurs ou de joueurs de tiercé dans le monde du poker

BONNE JOURNÉE A TOUS[/quote]

Salut,

Merci pour tes idées.

Concernant le 1er point, il existe déjà quelque chose dans le genre, un peu plus cher que le Sunday Surprise, qui s’appelle le Grand Steeple.
Pas de montre ou de prêt de voiture mais nous avons fait gagner des lots “PMU” hors poker tel que des week-end VIP pour le prix d’Amérique, le Grand Steeple Chase, des places VIP pour la Coupe de France ou le PSG…

Je te laisse voir si cela ressemble un peu à ce que tu cherches et je prends en compte ton second point.

Merci de ton apport.
Vincent

Salut PMU Poker Vincent,

j’ai désactivé par erreur mon bonus, peut on me le réactiver svp? MERCi d’avance

pseudo angloma95

Puisqu’on parle d’idée de renouveau pourquoi vous ne faites pas ce que font winamax et pokerstars avec leur spin&go qui on peut le dire cartonnent énormément ? Le côté gains instantanés ne peut que plaire à nos amateurs de paris hippiques non ?

La raison est assez simple… le logiciel est développé par BwinParty et ce sont eux qui peuvent développer cela.
Donc il a des développement sur le sujet mais je ne peux être plus explicite.