Questions, Promotions, Problèmes, Avis, c'est ici!

Ok, merci, je viens de lancer le client et cela a pris en compte mes parties.
C’est juste un peu long à valider.

J’ai reçu mon code secret pour valider mon compte, malheureusement il n’est pas valide (J’ai essayé une demi-douzaine de fois). Existe t-il un autre moyen de régler le problème que contacter le service client ? Mon pseudo est ClinTonic76.

Je ne suis plus au bureau mais c’est OK pour toi, je m’en occupe lundi.
N’hésite pas à me MP si besoin

Pas de soucis, merci beaucoup pour la réactivité !

Nouvelle question : on l’active comment le bonus 15€ une fois que le code de validation est entré?

Salut,

Il ne t’a pas été crédité automatiquement ?

Si besoin, n’hésite pas à me MP.

Merci,
Vincent

Non, rien

J’voudrais bien t’envoyer un MP, mais j’peux point!

Je ne comprends rien à la messagerie, à part qu’ils sont chiants chez PA avec leur système!

[spoiler]


[/spoiler]

Ben oui mais cela m’écrit que je ne peux envoyer des messages qu’aux modos oubadmins !

ah c’est chelou, écrit ton message que tu veux envoyer au support pmu dans le rapport de modération et un modo le transmettra :wink:

[quote=« Elrix, post:826839 »]Non, rien

J’voudrais bien t’envoyer un MP, mais j’peux point!

Je ne comprends rien à la messagerie, à part qu’ils sont chiants chez PA avec leur système![/quote]

en fait il faut normalement 250 messages pour débloquer le système et il faut également que l’autre membre l’ait aussi.

J’ai donné les droits à PMU Poker Vincent pour que vous puissiez lui en envoyer.

Pour ceux qui n’ont pas les 250 posts je vous recommande de passer par le support VIP de Poker Academie (vip@poker-academie.com) en précisant de façon explicite votre question/problème et votre pseudo PMU pour que nous puissions faire suivre.

ok merci.

Je viens de transmettre mon adresse perso a Degun mais je vais écrire directement a Vincent dès que possible

[quote=“Elrix, post:826937”]ok merci.

Je viens de transmettre mon adresse perso a Degun mais je vais écrire directement a Vincent dès que possible[/quote]

c’est possible! :slight_smile:

Mon code secret ne marche toujours pas, avez vous des nouvelles ?

Toujours pas ?

hum je te conseille de discuter avec eux par tchat sur le site PMU cela marche bien et ce sera le plus simple.

Vincent, j’ai effectué un retrait le 14 mai et je n’ai toujours rien sur mon compte, c’est normal?

Merci!

Edit : je n’avais pas vu que tu m’avais déjà répondu par courriel!

Petite question : c’est possible de télécharger un historique de mains?

Merci

Vincent, si tu passes par là…
La majorité des points PMU que je devrais avoir récupérés aujourd’hui n’apparaissent pas dans mon compte qui semble bloqué.
Il y a un probleme de ce coté aujourd’hui?

Edit : résolu

#news

"
A partir du 29 juin à 9 heures et jusqu’au 6 juillet à 9 heures, l’offre SNG du réseau sera une offre vierge de tout fee. Pendant une semaine et pour lancer les freerolls de l’été, qui débuteront le 2 juillet, nous ne prélèverons aucun fee sur les SNG lancés (hu sng compris).

Ainsi, par exemple, un SNG 6-Max à 5 € n’aura pas une dotation de 27 € mais bien de 30 € !

Petite précision : au cours de cette semaine et comme aucun fee n’est prélevé, vous ne pourrez pas cumuler de Points PMU en SNG. Les leaderboards ne seront pas actifs non plus cette semaine.
"