Questions, Promotions, Problèmes, Avis, c'est ici!

:wink:

[quote=“Tentonhammer, post:808685”]
Si la room veut gagner en crédibilité elle devrait être à même de pouvoir communiquer sur les sujets "qui fâchent"et ne pas prendre les joueurs pour des jambons, comme on le dit dans les contrées les plus reculées de mes Landes natales ;)[/quote]

Cette phrase s’adresse à l’ensemble des opérateurs, qui ajoutent des flights au tout dernier moment sans informer les clients, en maintenant des pp bas, en modifiant les conditions d’attribution de bonus via un petit asterisque sur une page web, … Je suis d’accord que ce changement devrait être porté à la connaissance des joueurs, mais en même temps, je comprends la room car cela n’aurait que des conséquences négatives.
Wina vient de charcuter son “Match Retour” hier soir pour la troisième fois depuis son passage en quotidien. Je n’ai pas vu de news dédié nulle part, même sur wam :wink:

Attention ces données n’ont que quatre jours, difficile d’en tirer une tendance à moyen/long terme.

Isox écrit:

[quote]Cette phrase s’adresse à l’ensemble des opérateurs, qui ajoutent des flights au tout dernier moment sans informer les clients, en maintenant des pp bas, en modifiant les conditions d’attribution de bonus via un petit asterisque sur une page web, … Je suis d’accord que ce changement devrait être porté à la connaissance des joueurs, mais en même temps, je comprends la room car cela n’aurait que des conséquences négatives.
Wina vient de charcuter son “Match Retour” hier soir pour la troisième fois depuis son passage en quotidien. Je n’ai pas vu de news dédié nulle part, même sur wam [/quote]

Que veux tu… je suis un putain de bisounours… :wink:

Isox écrit:

Yes, à suivre…

Bon je sais pas si je suis au bon endroit mais je n’arrive pas a me connecter a mon compte PMU aujourd’hui voici un screen du problème si un modo peut faire remonter l’info à PMU

Bon bah c’est revenu

Cela a mis combien de temps à revenir?

Inscrit depuis un jour et ça chie déjà!

[quote=“Elrix, post:824572”]Cela a mis combien de temps à revenir?

Inscrit depuis un jour et ça chie déjà![/quote]

Salut,

Nous rencontrons actuellement un problème qui ne nous permet pas vous proposer l’accès aux tables mais aussi aux autres activités du PMU.

Nos techniciens travaillent à la résolution rapide du problème.
Je vous tiens au courant de l’évolution de la situation.

Vous présentant nos excuses,
Vincent

[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:824579”]
Salut,

Nous rencontrons actuellement un problème qui ne nous permet pas vous proposer l’accès aux tables mais aussi aux autres activités du PMU.

Nos techniciens travaillent à la résolution rapide du problème.
Je vous tiens au courant de l’évolution de la situation.

Vous présentant nos excuses,
Vincent[/quote]

Hum c’est moi qui me fait des idées ou bien pour avoir un message de ce genre ça veut dire que c’est pas près de fonctionner avant demain ou après demain ?
Vu que lors des autres plantage il ne me semble pas qu’il y ai eu ce genre de message …

Bon ok je fait la mauvaise langue :evil:

[quote=“TUCASTER, post:824595”]

Hum c’est moi qui me fait des idées ou bien pour avoir un message de ce genre ça veut dire que c’est pas près de fonctionner avant demain ou après demain ?
Vu que lors des autres plantage il ne me semble pas qu’il y ai eu ce genre de message …

Bon ok je fait la mauvaise langue :evil:[/quote]

Non, juste que je postais pas avant sur PA.
Donc maintenant que je le fais, il est normal que j’intervienne quand il y a aussi des soucis.

Je ne peux dire quand le service reviendra à la normale mais on fait au plus vite.

cela évite que des guignols vienne répondre a ta place du genre d’alanbic :whistle: pour dire des conneries plus grosses qu’eux mais qui aime bien se foutre partout pour brassé de l’air comme ça ils se croient incontournable .

[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:824598”]
Non, juste que je postais pas avant sur PA.
Donc maintenant que je le fais, il est normal que j’intervienne quand il y a aussi des soucis.

Je ne peux dire quand le service reviendra à la normale mais on fait au plus vite.[/quote]

Ok, merci.
Mais il serait plus utile d’afficher un message explicatif qu’un code d’erreur un peu abscon :wink:

je t’emmerde

bien cordialement !

hey heY quelq’un est au courant quand sera dispo le log pmu svp??
de plus je souhaite utiliser le replayer academie comment faire??
Merci d’avance!!! :unsure: :side:

[quote=“TheMask, post:824760”] je souhaite utiliser le replayer academie comment faire??
[/quote]

[spoiler]

tu copies et colle ta HH ici

et pour terminer tu copie et colles ce lien lors d’un post et le tour est joué :wink:

[/spoiler]

Hello

J’aurais 2 questions pour monsieur PMU :

. Est-ce qu’il y a un moyen de savoir si les documents ont bien été reçus? Ca m’évitera de les envoyer une 4ème fois tout simplement parce que je croyais que je m’étais planté :slight_smile:

. Dans la mission Cash Dash (Cela doit être “course au cash game” en français), qu’est-ce qu’il faut faire exactement pour “Once and twice a player”
faut jouer 150 mains en fast chaque jour pendant deux jours?

[quote=“Elrix, post:824915”]Hello

J’aurais 2 questions pour monsieur PMU :

. Est-ce qu’il y a un moyen de savoir si les documents ont bien été reçus? Ca m’évitera de les envoyer une 4ème fois tout simplement parce que je croyais que je m’étais planté :slight_smile:

. Dans la mission Cash Dash (Cela doit être “course au cash game” en français), qu’est-ce qu’il faut faire exactement pour “Once and twice a player”
faut jouer 150 mains en fast chaque jour pendant deux jours?[/quote]

Salut,

Quand as-tu envoyé tes documents ?
Pour la mission, c’est tout à fait ça.

Vincent

Il y deux jours puis j’ai renvoyé hier je crois

C’est bon, j’ai reçu le SMS de confirmation.

Autre question sur les missions.
Qu’est-ce qu’il faut faire pour valider la deuxième sur les sit’n go?
Les double or nothing ne comptent pas?

[quote=“Elrix, post:825098”]C’est bon, j’ai reçu le SMS de confirmation.

Autre question sur les missions.
Qu’est-ce qu’il faut faire pour valider la deuxième sur les sit’n go?
Les double or nothing ne comptent pas?[/quote]

Tu parles de la mission “Stop ou Encore” ?

La deuxième, celle où il faut, entre autrez choses, jiuer 5 sng

Il faut donc faire 5 SNG, bust un joueur pendant un SNG et faire ITM.
Je ne suis pas certain de la chose pour le 3ème objectif mais je crois que les DON sont acceptés :slight_smile: