Questions, Promotions, Problèmes, Avis, c'est ici!

un challenge et une course c’est bien en plus comme cela que vous présentez mais quand le classement n’arrive que 7 jour aprés le début,il faut m’expliquer le but d’une course car la moi non plus je ne comprends pas que sur 15jours de course les joueurs ne sont que classé au bout de 7 jours se qui fausse grandement le dit challenge

3 jours et demi et pas 7

le 8,9,10,11,12,13,14 je vois pas ou tu trouve 3.5 alors stp reste a ta place

que je reste à ma place?

mais lool tu m’as l’air d’être un bon toi!!!
j’en ai plein le cul des mecs comme toi qui font que râler informe toi !!!

ça fait 3 jours que le classement est dispo !!!

quand tu ne c’est pas de quoi tu parles reste donc a ta place car moi je ne t’ai rien demandé alors apprend a folder et a passer ton chemin

ohh mignon tu t’es plain que y’avais pas de classement je t’ais mis un lien au dessus
excuse moi d’avoir voulu t’aider !!!
et je sais de quoi je parle puisque je fais le challenge !!
donc c’est quoi ton delire y’a un classement alors arrete de pleurnicher !
de toute manière tu n’aurais pas pus suivre la course imo :whistle:

ton lien bwin sur le thread de pmu tu c est ou tu peut te le maitre

Je crois que tu n’as pas bien compris le lien, je joue sur PMU comme toi je suppose et le classement sur le lien bwin reprend le classement des joueurs de pmu ce que je ne comprend pas trop mais je t’ assure que c est le bon classement donc si tu n est pas dans ce classement c’est simplement que tu n’est pas dans les 100 premiers de ton niveau …

Au lieu de t’en prendre aux personnes qui aident en donnant des infos pose des questions quand tu ne comprend pas et la politesse n’as jamais tué personne …

si tu me parle de politesse alors reprend depuis le dédut je pense avoir été poli dés le départ contrairement a l idiot du village qui n’a rien compris a mes formulation pas encore assez simpliste pour lui et je pense pour toi aussi

sur ce point final

c’est TOI qui comprends rien le réseau party gaming comprends pmu PARTY POKER ACF WPT BWIN
NOOB

https://poker.bwin.fr/fr/poker/promotions/5000/56/5687

http://poker.pmu.fr/evenements-poker/sngchallenge.html#tab2

des ânes comme vous on va pas en faire des chevaux de courses

pauvre de toi…

Bonjour à tous,

Concernant le challenge Sit&Go, les différents classements sont disponibles depuis mardi, tout d’abord sur le blog dans les résultats du weekend, puis à partir de mercredi mis à jour chaque jour sur PMU.fr, rubrique poker, promotions.

Bonne course et bon défi !

Julien

[quote=« PMU_Poker, post:779604 »]Bonjour à tous,

Concernant le challenge Sit&Go, les différents classements sont disponibles depuis mardi, tout d’abord sur le blog dans les résultats du weekend, puis à partir de mercredi mis à jour chaque jour sur PMU.fr, rubrique poker, promotions.

Bonne course et bon défi !

Julien[/quote]

la prochaine fois que tu l’ouvres pour ne das dire de conneries informe toi avant et apprends à écouter les gens sinon t’a rien à faire ici !!!

toi tu seras jamais fermer ta grande bouche donc sache que je suis plus qu informé sur le sujet et que si tu avais lu corectement le début tu serais de quoi tu parle et donc vu que ton QI ne te permet pas de faire l effort de comprendre je vais pas passer plus de temps avec toi .

quand a julien on se retrouve sur un autre forum bien plus calme que celui ci pour en parler .

bon vent !
niveau mépris dis donc… jvois pas souvent ça !!
j’ai été le premier à essayer de t’apporter de l’aide tu comprends ça petit idiot?

Hello Julien,

J’ai constaté il y a quelques jours que le qualif’ PLO de 20h20 est passé de 5 tickets garantis à 2 tickets…

Et, que le tournoi lié à ce qualif’ était passé de 10 à 20 euros de buy-in…

Comme ça… cash… boum… in your face baby !

Aurais-tu une explication à me (nous) livrer ???

Personnellement, je trouve ça vraiment moyen, surtout niveau com…

Alors, peut-être qu’une com a été faite et que j’ai loupé la chose mais si ce n’est pas le cas, je trouve ça vraiment moyen…

Il me semble que le joueur de poker lambda, fish, shark, récréatif ou reg, peut être en droit d’être informé de ce genre de changement et qu’il peut être à même de comprendre la raison de ce (ces?) changement(s)…

Le tournoi HU du matin a disparu aussi si je ne m’abuse… (il y a un moment…).

Ca et les problèmes de connexion récurrents… ça commence à faire beaucoup…

Merci pour ta réponse…!

TTH

Le BI du 20h45 PLO a été modifié par la plateforme le 20/02, en mode bwin party : discrètement.
our les raisons, pas besoin de chercher très loin, c’est un tournoi en overlay chronique, en moyenne de 7.5% sur février, et 5% depuis le début de l’année. Et certainement avec des joueurs ayant gagné des tickets sur des qualifiers eux aussi en overlay …

Plusieurs Qualifiers ont vu leur nombre de tickets Gtd baisser également au même moment en raison des overlays récurrents.

Ces tournois là sont moins visibles que les 10K€ 30€ du soir, 100K, 30K du dimanche. Il est donc plus "facile"d’adapter pour limiter la casse. Le problème, c’est qu’en multipliant le BI par deux, ils ont baisser le field par deux. Résultat : trois soirs en overlay sur quatre depuis ce changement pour le MTT PLO. GG bwinParty :slight_smile:

Hello Isox,

merci pour ton message. Je ne suis pas dupe j’ai bien saisi le truc… :wink:

Mais j’aimerai l’entendre d’une voix “officielle”…

Si la room veut gagner en crédibilité elle devrait être à même de pouvoir communiquer sur les sujets "qui fâchent"et ne pas prendre les joueurs pour des jambons, comme on le dit dans les contrées les plus reculées de mes Landes natales :wink:

Les griefs s’accumulent…

Et si je comprends ce que tu dis, pas de changement, et toujours de l’overlay…

Perso je préfère faire le 500 rebuy à 3 euros. En late et avec l’add-on ça te coûte 6e…mathématiquement plus intéressant, avec 18 places payées, comme sur le 1K…

S’ils avaient passé le BI à 13e éventuellement…

Bref ça commence à faire beaucoup… serait peut-être temps de réagir chez les amis du “choual”…:wink:

waterm10.jpg