Questions, Promotions, Problèmes, Avis, c'est ici!

ptain ils sont fort

mais le ù il vaut combien en euro ? :ohmy:

j’ai testé avec un 2em pc : idem

Salut
On fait remonter l’info.
PMU_Poker, pourrais-tu passer par là :slight_smile:

[quote=“Benjamin_Shal, post:743271”]Salut
On fait remonter l’info.
PMU_Poker, pourrais-tu passer par là :)[/quote]

Bonjour à tous,

Navré pour l’indisponibilité (vacance oblige^^), je viens de faire remonter ce problème, lié à la dernière mise à jour du logiciel. Nos équipes techniques sont sur le coup. Je vous tiens informé dès que possible.

Julien

suite à la MAJ, on rejoue en euros :slight_smile:

par contre le summer bonus m’a épuisé. il se débloque 2 fois moins vite qu’un bonus normal… (5% de RB au lieu de 10% pour un statut gold)

Bonjour !

Je n’arrive pas à saisir des montants avec le clavier, apparement le . n’est pas pris en compte, mais la , oui.
J’ai lancé le logiciel en anglais, est-ce la raison de ce blocage ? Faut-il que je revienne à une version langue française ?

Merci d’avance pour l’aide :slight_smile:

[quote=“Canard74, post:754342”]Bonjour !

Je n’arrive pas à saisir des montants avec le clavier, apparement le . n’est pas pris en compte, mais la , oui.
J’ai lancé le logiciel en anglais, est-ce la raison de ce blocage ? Faut-il que je revienne à une version langue française ?

Merci d’avance pour l’aide :)[/quote]

J’ai le même problème mais en français , c’est hyper chian , je joue sur Mac et c’est compliqué surtout quand tu joue 18 tables ^^

Bonjour,

Je viens de m’inscrire pour tester le site PMU et je précise que pour le moment je n’ai pas encore fait de dépôt car j’attend de recevoir le courrier avec mon code et je pensais me faire la main sur les Freeroll pour voir un peu le niveau.

J’ai gagné 4.20€ sur un tournoi freeroll (le 2000€ cash booster) que je pensais utiliser en cash game micro limit seulement petit problème …

Le solde de ma caisse reste à 0€ malgrès ce que je suis censé avoir gagné en tournoi. Donc si quelqu’un a une explication je suis preneur.

Salut!
Je viens de voir su FB qu’il y a une promo étduiante, ou bien un truc pour un tournois étudiant avec des packages live à gagner. Qqn aurait des précisions sur ca car je ne vois pas grand chose sur le site :slight_smile:
Merci merci d’avance :slight_smile:

Bonjour

juste une chose, je sais que vous et les mises à jour cela fait deux, je suis moi même informaticien et si je mettais mes sites en maintenance 14h je me ferai appeler arthur…bref, quand vous aurez deux neurones évitez de mettre en maintenance le site le soir, c’est à dire l heure où le trafic est le plus important. Quand je rentre et que je vois, sans en plus m 'avoir prévenu, “du con tu reviendras demain car je ne t 'ai pas prévenu mais ce soir ton pognon est indisponible” version caricaturale de votre message, j’ai juste envie de dire ADIEU.

8:33 non seulement vous annoncez des temps incroyables de mises à jour mais en plus vous n’en respectez pas les horaires, ils sont payés chers les"informaticiens" je crois qu’il convient de le mettre entre guillemets vu la compétence, ce sont des fonctionnaires? j’ai fait une mise à jour pour EDF il y a 3 mois, un site comparable au votre, vous n’allez pas me croire les internautes n’ont pour ainsi dire rien vu. Qu’ils me contactent s’il veulent quelques leçons sur le web je rêve!!!

[quote=“RussianAs, post:769561”]Salut!
Je viens de voir su FB qu’il y a une promo étduiante, ou bien un truc pour un tournois étudiant avec des packages live à gagner. Qqn aurait des précisions sur ca car je ne vois pas grand chose sur le site :slight_smile:
Merci merci d’avance :)[/quote]

Bonjour RussianAs,

Tu trouveras toutes les infos sur cette nouvelle promo sur notre site web.

A bientôt, Julien

Bonjour,

ce serait bien d’enlever la pause sur les SNG , ça ne sert pas a grand chose.

fais une pétition

challenge sng

comment faire un challenge sans classement c’est une course de l heure sans chrono et toute un tactique qui tombe a l eau

pfffffffff

[quote=“sancy, post:778802”]challenge sng
comment faire un challenge sans classement c’est une course de l heure sans chrono et toute un tactique qui tombe a l eau
pfffffffff[/quote]

ca va arriver !!

[quote=« sancy, post:778802 »]challenge sng
comment faire un challenge sans classement c’est une course de l heure sans chrono et toute un tactique qui tombe a l eau
pfffffffff[/quote]

le classement est arrivé
https://poker.bwin.fr/fr/poker/promotions/5000/56/5687

gl :wink:

Merci pour ton lien sur le classement car je me posais justement la question depuis le début de l’event là au moins je sais ou j’en suis

Ya pas d’quoi GL :wink:

ben c trop tard pour moi car je ne c pas faire une course de l heure avec seulement 30min de chronometrage

donc les personnes qui règle les confits entre joueurs et room sont avisées

si des personnes veulent que je publie la suite il y a pas de pb

[quote=“sancy, post:779481”]ben c trop tard pour moi car je ne c pas faire une course de l heure avec seulement 30min de chronometrage

donc les personnes qui règle les confits entre joueurs et room sont avisées

si des personnes veulent que je publie la suite il y a pas de pb[/quote]

de quoi parle tu très chère? j’ai rien capté !