Questions, Promotions, Problèmes, Avis, c'est ici!

Bonjour Sancy,

pas de réponse à quelle question ?

le problème des hand history qui sont plus dispo

(on se croise souvant) :wink:

Hello Mr ASM, en effet ton image de profil me disait bien quelquechose…:wink:

Concernant les HH, la réponse du service client a été la même que celle donnée par Julien précédemment…

Il ne semble donc pas possible d’avoir plus de HH que les 100 dernières… Too Bad !

A l’occasion, j’irai farfouiller dans les Conditions Générales du site afin de voir s’il n’est VRAIMENT pas possible de leur en demander plus…

SI je trouve une réponse je te tiendrai au courant.

BOn week end !

TTH

Réseau encore down ! Allez!!!
c’est a peine si je peut jouer … 20sec entre chaque action (sans compter toute les mains passer car le reseau ne répond pas avant le temps impartie …

Question : Comment cela est il possible avec notre législation de proposer un service censé marcher 24/24 7/7 et que celui ci ne marche que quand il a envie sans aucunes explication ni dédommagement ?

Payer pour un services qui n’est pas fournis (en tout cas pas dans sa totalité) chez moi ont appelle sa une escroquerie ni plus ni moins !!

Sans parler du manque a gagner pour chaque joueurs et chaque action !!!
ex: NL25 pas u le temp de jouer avec AQ (enfin pas pu cause du reseau lol ) flop 6QQ 7 A … 2 personnes a tapis !! donc clairement pour moi 50e net de manque a gagner ! donc on fait comment ? moi j’y peut rien c pas ma faute e si le service etait rendu correctement j’aurai 50e de + !! Donc clairement pour moi PMU ou partygaming me doit 50e … c’est juste logique ! du bon sens … (et sa ce n’est qu’une main !!!

Âpres PMu te dirons c’est pas nous c’est partygaming !! ET ? c’est pas notre problème vous avez des contrats avec nan ? Ne vous versent-il pas des dédommagement lorsqu’il ne peuvent pas respecter leurs partie du contrat ? ALORS POURQUOI CES DÉDOMMAGEMENT NE SONT IL PAS REDISTRIBUER AUX JOUEURS QUI SONT LES PREMIERS LÉSÉ PAR VOTRE INCOMPÉTENCE ?

Le jour ou ils devront dedomager les joueurs lese par leurs service foireux je suis sur et certain qu’il n’y aura comme par miracle plus jamais aucun bug et ralentissement !

Je propose: tout les MTT injouable cause réseau remboursé X10 et pour le cash X1BI a chaque action qui ne peut aboutir cause du reseau …(un rêve pour tous LOOL vu leurs incompétences recurante on serait tous millionnaire a la fin de l’année !!! )

Hello Fabien,

j’allais contacter le service client quand j’ai vu ton message…

Idem pour moi depuis hier…
Pas de manque à gagner par rapport à toi qui joue en CG mais une expérience de jeu très très pénible…

Julien aura peut-être une réponse à nous fournir…

Bon… assistance contactée via le tchat de la room…

Réponse de type « administratif » classique du genre " le logiciel rencontre des problèmes techniques, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser" (ben voyons…).

Quand j’ai insisté auprès de la personne du tchat il m’a donné ce lien :

https://www.pmu.fr/turf/#!/contact (en espérant être en accord avec la charte de PA pour avoir donné ce lien…)

pour toute réclamation quant à un souci vis à vis de pertes dues à ces problèmes. En précisant la Hand History problématique…

A suivre…

Bonjour

j’allais venir poser une petite question mais je vois ne pas être le seul. J’ai téléphoné au service client qui m’a passé le service technique, je leur signale que le logiciel bug terriblement, qu’il y a un temps incroyable entre chaque coup quand on ne se retrouve pas tout simplement déconnecté une fois qu’on nous rend la main, sa réponse ubuesque" on ne nous a rien signalé // moi : et bien je vous le signale et au vu des forums je ne suis pas le seul// lui : et bien c’est gentil de le faire// un gros blanc et sentant qu 'il ne ferait rien je laisse tomber.

Trois déconnecté avec aa kk etc, cela ca durer encore combien de temps ce grand n importe quoi ? quelqu’un de pmu peut il venir nous rassurer là dessus, moi j’attends encore un peu mais si cela dure c’est bye bye et je vais ailleurs.

merci de votre réponse

je pense qu’il sont dans l’obligation de founir toute les HH mais qu’il en sont incapable vu les pb rencontré sur partygaming depuis le changement de tarif de certain tournois impossible de les avoir .sinon comment veux tu signaler un pb si tu n’a pas de HH. Perso j’ais demandé toutes les HH du mois de mars et toujours pas de réponse ont remonte le dossier comme ils disent mais je ne sais pas combien il y a d’étages la je croix que j’ais trouvé un service clients encore pire que celui de turbo ceux qui pourtant tres difficile ( cela n’engage que moi biensur )

Bonjour à tous,

Si vous avez été impacté par les problèmes sur logiciel ce week-end, notamment samedi soir, n’hésitez pas à contacter notre service client (soit par chat, formulaire contact ou tel 3971) avec le maximum de détails sur votre impossibilité de jouer ou désagrément subi.

Chaque cas sera étudié sous une semaine et, le cas échéant, un remboursement ou une compensation crédité.

Bonne semaine sur nos tapis verts !

Hello tout le monde,

bon concernant les HH, peu d’informations pertinentes sur le site de pmu… et pour les problèmes de freeze, j’imagine qu’il faudra attendre la mise à jour du logiciel pour voir si du changement va s’opérer à ce niveau là…

J’ai malgré tout envoyé un message dans le formulaire de réclamation pour faire remonter les problèmes, je vous tiendrai informé d’une éventuelle réponse.

Ce qui est sur c’est que le service client laisse vraiment à désirer. A part Julien qui est assez réactif dans les réponses qu’il m’a laissé dans le présent thread en tous cas !

En tous cas, je reste fidèle à la room qui a selon moi, un fort potentiel…!

[quote=“Tentonhammer, post:712919”]Hello tout le monde,

bon concernant les HH, peu d’informations pertinentes sur le site de pmu… et pour les problèmes de freeze, j’imagine qu’il faudra attendre la mise à jour du logiciel pour voir si du changement va s’opérer à ce niveau là…

J’ai malgré tout envoyé un message dans le formulaire de réclamation pour faire remonter les problèmes, je vous tiendrai informé d’une éventuelle réponse.

Ce qui est sur c’est que le service client laisse vraiment à désirer. A part Julien qui est assez réactif dans les réponses qu’il m’a laissé dans le présent thread en tous cas !

En tous cas, je reste fidèle à la room qui a selon moi, un fort potentiel…![/quote]

Le potentiel de la room on en est tous convaincut, enfin moi en tous cas :), mais j’ai jamais vu un soft qui bug autant je joue sur trois rooms et il n’y a pas sur les deux autres le quart des soucis sur celle-ci. Je ne comprends pas, pourquoi ils n’investissent pas une bonne fois pour toute dans une refonte de ce soft qui laisse apparemment plus qu’à désirer… Sinon pas de souci pour dire que pmu c’est une room rassurante pour le reste, eux au moins on peut les appeler pour se plaindre, ce qui n’est le cas d’aucune autre room. :whistle:

Hello à toutes et à tous,

et bonjour à Julien.

J’ai remarqué ce matin le “nouveau” look de la room et les modifications dans la grille.

Julien, peux tu me confirmer si ce sont là toutes les modifications apportées ou s’il y en aura d’autres ?

Peux tu me confirmer quelques points ?

  • plus de DON hyper turbo à 5 € ? >> à 2 et 6 joueurs, alors qu’ils sont possible à 3 € et à 10 € (en HU)
  • plus d’affichage des noms des joueurs en cours d’inscription sur une table (toujours en SNG)
  • plus de possibilité d’ouvrir un SNG en cours pour regarder la table ?
  • pas d’autres changements prévus concernant l’aspect design du lobby et des tables ??

Voila les questions qui me turlupinent pour l’instant…

Enfin, question pour les académiciens : que pensez vous des changements apportés et qu’avez vous noté dans les changements ?

Merci pour vos futures remarques, ça m’intéresse :slight_smile:

Peace !

TTH

Re,

un petit reboot du lobby a rectifié le souci de l’affichage des noms des joueurs à l’inscription ainsi que la possibilité d’ouvrir une table en cours.

Par contre,

toujours pas de hyper turbo à 5 euros en DON ou en normal par ailleurs… (ni de turbo à 5 euros en normal là aussi)…

Bnnjour Julien,

je vois que tu n’as pu répondre à mon post précédent, j’imagine que ça doit être le rush pour toi en ce moment…

Une autre question à te poser malgré tout :

où est passé le chat direct avec un conseiller ??? J’ai eu un problème de freeze sur un sng don, et impossible de parler à quelqu’un sans passer par la hotline… même en voulant contacter par mail ça bugge grave, impossible à faire…

(partie n°110396352 ou 110996352, je n’arrive pas à me relire…)

Pas d’urgence mais je ne serais pas contre une ptite réponse…

Tchuss

TTH

ps: merci pour le big-up de soutient suite à ma mini perf sur le cash booster, ça fait plez ! :slight_smile:

Yop all :slight_smile:

je viens de ship un ticket 100€ sur un sat pour le 5k GTD, but je suis plus chaud pour faire le 100€ du dimanche…Mais j’ai pas l’impression que ce soit possible :pinch: Si quelqu’un a une idée sur la chose !?

Hello Mermouda,

j’étais sur le forum de club poker hier. Je te copie/colle une réponse de Julien (pmu) pour un problème se rapprochant :


Les tickets de tournois achetés dans la boutique peuvent-ils être utilisés sur n’importe quel tournoi de Buy In correspondant? Même question pour les SnG?
Je m’interroge, car les tickets ont des dénominations bien précises.
Par exemple : “Ticket 20€ : Week starter ou Dimanche deep 7k”. Utilisable sur tout tournoi à 20€? Idem en SnG?

Merci.


Bonjour Keeeeg,

Pour l’instant, ce sont des tickets valables pour les tournois concernés.

Les tickets génériques vont arriver en juillet.

Julien


Je pense en effet que ça doit être la même chose quand tu ship un ticket via un qualif. De plus, fais gaffe, l’inscription est automatique pour le prochain tournoi du ticket que tu as gagné, penses à te désinscrire si tu ne peux pas le faire… :slight_smile:

Enfin, si j’ai tout suivi, si tu ship deux tickets similaires, le 2eme ticket gagné se “transforme” en T€, la valeur du ticket s’ajoute ainsi à ta bankroll et tu peux choisir d’utiliser se montant précis avant les € de ta bankroll (paramétrable dans les options du lobby).

Voila, en espérant avoir pu t’aider !

Tcho bye !

TTH

Pourquoi PMU ne propose pas de tables de cash game PLO en dessous de PL25?
Question de trafic je suppose?

salut

depuis la MAJ d’aujourd’hui, j’ai un sigle " ù " sur les tables au lieu

du sigle euro (pour les mises et le pot). si quelqu’un a une idée…

je suis sous vista

T’inquiet pas moi aussi c’est pareil :wink:

oui et plus de tables de hu nl100 disponible depuis 48h aussi :whistle: