[quote=“Tentonhammer, post:699965”]Hello à toutes et à tous,
one more bug…
impossible de se connecter dans la matinée. Problème résolu semble t’il mais une fois sur le lobby, impossible de s’inscrire en SNG et MTT… le CG semble opérationnel…
Des infos ?
Merci d’avance ![/quote]
Bonjour à tous, un problème technique est survenu ce matin sur le logiciel poker, tous nos techniciens sont mobilisés pour le rendre à nouveau opérationnel. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Le problème technique a été résolu, le logiciel poker est à nouveau opérationnel. En cas de réclamation, merci de contacter notre service client. Bonne journée et bonne chance à tous !
[quote=“Tentonhammer, post:704209”]Merci pour ta réponse Julien mais je connais l’envoi par mail mais il me semble que je reçois uniquement les 100 dernières parties…
Or j’aurai souhaité récupérer des HH antérieurs…
Sachant que le soft propose de conserver les HH des 365 derniers jours j’imagine qu’il doit être possible de les récupérer…[/quote]
Désolé pour cette réponse tardive, pour avoir l’ensemble de l’historique, il faut en faire la demande à notre service client.
y en a marre de la room en carton pas une seul personne pour répondre aux problème sa commence a toucher le fond la :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: