si cette sous section n’est reservee qu’aux mains commentees,merci de deplacer ce post car je ne vois pas ou le mettre.( d une maniere generale ou poster un sujet de poker limite ou nl qui ne contient pas de main commentee?)
bon,recement j’ai eu la mauvaise idee d aller faire un tit tour sur une table de Head Up limit2/4
je me debrouille en limit jusken 3/6 6max,mais pratique peu le head up.
en 20/30 mns je me suis fait massacrer
le joueur relancait 100% de ses boutons puis cb systematik et relance/surrelance turn 4 fois sur 5
il callait 60% de mes relances preflop,et en surrelancait 40%
il me surrelancait la plupart des fois ou je le 3bettait au flop
je n ai rien vu
il m’a engourdit 200$ le temps de boire 2 bieres
au bout de 5 mns je resserre mon range preflop :change rien il se moque de mes surrelances
je finissait par ne plus le croire puiskil agressait systematikement,et a ne plus regarder le board…il touchait souvent un truc style 3ieme paire et mes beaux as,cartes hautes et paires muckaient.
en head up on ne peux se permettre d etre trop tigh ,les blinds passent trop vite,et on ne peux se permetre ,surtout en limite,de toucher tous les boards pour aller au bout.
alors faute a malchance?quelle adapatation doit on faire dans ces cas la face a un chacal??toucher les flops 1 fois sur 2 mini sinon fold??
la logique voudrait de relancer les grosses mains,un peu + de fold preflop, call qd on pense etre favori tout le long en protegant tirages avec value bet river,et d aller voir les flops (avec quoi…40% des mains en defense?) en foldant la plupart du temps ou on a rien touche,c bien ca?
c a peu pret ce que j ai fait apres l avoir profile,mais mes belles cartes ne trouvaient rien alors qu il touchait prek tjrs un truc au flop ou apres (il lachait rien,alors je fold mes as au flop,???)
ai je loupé un episode dans l adatation face a ce joueur nerveux ou es ce la faute a pas de chance,pas touche mes flops,trop de call avec hauteur,et qu il a simplement touche + ke moi??
je me trompe dans les adaptations theoriques a faire contre un joueur tres agg en HU ?..pas de fold ekite donc toucher sinon folder en gros??
technikement,quel est le range de relance preflop a utiliser?
comment gerer les flops?
merci