Questions sur le coaching

bon et bien, je souhaiterais prendre quelques heures de coaching et je voulais savoir comment se deroulait les cours (je joue en NL10) ???
les cours se deroule sous team speak ???
quel est le moyen de paiement ???

voila, je crois que c’est tout ce que je voulais savoir. :slight_smile:

Moi je prends des cours en NL10 avec Hanibal, via Mikogo, le paiement se fait via transfert dans ma room.

je souhaite aussi prendre des cours avec hannibal :slight_smile:
les cours se deroulent comment ??? on joue et à la fin le prof nous explique nos erreurs ou bien au fur et à mesure du cours le prof nous corrige ???

Pourquoi ne le contacterais tu pas directement ?

parce que je savais que j’allais avoir une reponse quasi instantané sur le forum. mais je vais le contacter d’ici peu.

Je te conseille un coaching avec hanibal, il est super !
Tu utilises Mikogo et Skype pendant la session.
Pour le paiement, c’est par transfert entre joueur sur une room.
Pour ma part, c’est sur Full Tilt, mais il accepte d’autre room. A voir avec lui.

Je suis coaché par hanibal.
Tu joues sur tes tables comme tu as l’habitude et vous discutez au fur et à mesure des mains.
Il va bien entendu s’adapter et te faire travailler les leaks qu’il trouve que tu as.
Et surtout, essayer de savoir pourquoi on prend telle ou telle décision.
Après, on ferme les tables et on regarde les mains dans le tracker.
Entre les cours, tu pourras lui envoyer certaines mains si tu penses avoir eu un peu de mal à les jouer et même des sessions entières, mais tout cela sera à voir avec lui.
En tout cas, je te le conseille ! :wink:

ok merci, je vais prendre contact avc lui au plus vite (faut que j’achete un casque avec micro lol)

Je te repondais sur un autre post mais il a disparu !!!
Je te redis ce que je te repondais.

Je suis coaché par hanibal.
Tu joues sur tes tables comme tu as l’habitude et vous discutez au fur et à mesure des mains.
Il va bien entendu s’adapter et te faire travailler les leaks qu’il trouve que tu as.
Et surtout, essayer de savoir pourquoi on prend telle ou telle décision.
Après, on ferme les tables et on regarde les mains dans le tracker.
Entre les cours, tu pourras lui envoyer certaines mains si tu penses avoir eu un peu de mal à les jouer et même des sessions entières, mais tout cela sera à voir avec lui.
En tout cas, je te le conseille !:wink:

merci pour tes conseils :wink: il faut combien de temps pour avoir un cours ??? ui ui ui jsuis chiant mdrrr

ui ui t’es chiant :wink: … je sais pas mais tu peux avoir ton cours dans la semaine je pense… mais demandes lui ce sera mieux :wink:

Il est très disponible alors je pense que tu auras ton cours rapidement.
Mais le mieux est de prendre contact avec lui, tu auras toutes tes réponses.

le chieur a finit avec ses questions et vous remercie beaucoup :wink: le tps d’aller acheter un casque et je prend un cours :wink:
merci encore…

achete des fraises aussi lol

les tagada c’est comme une drogue pour moi donc j’en ai toujour en réserve :wink: