salut a tous!
Bon comme le dit le titre, j’ai quelques questions a propos des SnG HUshootout(4j) low stakes sur PS…Je remarque que les regs sont quasi inexistant sur ce format (a mes horaires en tout cas!:cheer: )Y a t il une raison particuliere? Par contre ca grouille de fish ce qui entraine inévitablement plus de variance, et une question de ma part:
Vu le rapport buy in/prizepool (1:4) interressant d un coté, de l’autre une variance enorme mais un 2eme round +deep(3kjetons) est-ce EV+ a jouer pour un “reg” HU?(Euuuh je suis par sur d’etre clair la!!:laugh: ) Et quel ROI estimez vous correct d’avoir sur, disons 500 ou 1K HU? Est ce faisable? Et une dérniere pour la route: Niveau Bankroll Management pour ce format particulier que conseillez vous ?Et pour du HU turbos ?
Merci d’avance pour vos reponses
Alors, à priori, le ROI doit être supérieur en shootout 4j. Le calcul
[spoiler]tu penses gagner un SnG 60% du temps. ROI = 60% (+1 BI) - 40%(1BI) = 20% - rake. En shootout, tu gagnes 36% du temps, mais tu gagnes 4 fois ta mise, soit 36% ROI - rake.[/spoiler]Maintenant, le mec que tu affrontes au 2ème tour est, en moyenne, meilleur (selection du 1er tour), donc le calcul est optimiste.
La raison principale pour laquelle il n’y a pas de regs de cette variante est le manque de volume. Tu peux mixer les 2 si tu veux, mais tu ne peux pas être rég uniquement de cette variante, tu dois jouer les sng hu normaux aussi.
Ok merci beaucoup pour la formule : je suis une grosse bille en maths ca ca va bien m’aider!Et mixer les deux c’est ce que je fait, je vais continuer.
Encore merci!
je ne fait que ca sur winamax en ce moment apres m’etre mis au hu,c’est un format assez rentable,mais gare au tilt,car j’en ai deja fait 7 de suite perdu,ca pique un peu,et a mon avis je prendrai pire!j’ai commencer sur les 0.5 euros et suis passé au 1 euros,et si je continue a runner good comme ca j’attaquerai les deux euros rapidement!
un lien vers une explication sur la rentabilité et les risques de ce format [url]http://www.bestkicker.com/blog/surasuri/2010/04/158/[/url]
voila ce que ca donne pour moi en ce moment,mais on verra ce que ca donnera au bout de 1000,les conclusion seront plus net je le pense!
ps(sur wina en round final on as autant de jetons que le premier round,etre plus deep doit etre un avantage supplementaire pour le joueurs gagnant)!
l’article est intéressant, maintenant niveau volume sur le .fr ça doit être compliqué de ne faire que du 4 men…