Questions sur les Soft et site de Tracking

Bonjour,

J’ai plusieurs questions :

1 ) J’utilise Poker Tracker 3 et poker Stove. Quels sont pour vous les meilleurs soft de tracking et y a t’il pour vous d’autres type de soft indispensable ?

1. Je connais les sites sharkscope et prolabs ? Connaissez-vous d’autres sites plus performants et notamment par rapport au Cash Game ?

3 ) Que pensez-vous de poker RNG, mythe ou réalité ?

4 ) Avez-vous déjà acheté des stats sur sharkscope ?

Je sais ça fait beaucoup de question … je suis un peu trop currieux … d’ailleur ça me coute parfois un peu trop cher :wink:

Merci d’avance pour vos réponse

Personne ?

1. Equilab … gratuit et nettement plus performant que pokerstove
    [url]Domain Details Page
  1. Y’a HM aussi à la place de PT3, mais les 2 se valent

2. Pour Le CG tu as Poker Table Rating

3. Un mythe …

Merci
je vais regarder ca

Pokerprolabs est pas terrible enfin jcrois que la courbe prend pas en compte les pertes , c’est bizard. :stuck_out_tongue:

HM est nettement mieux que PT3, plus de stats notamment, developpeurs plus reactifs

Effectivement, j’ai remarqué que certaine stats manque sur PT3, notamment le Donk bet Flop !!!

Peux-être que j’ai pas les yeux en face des trous et qu’il s’appelle autrement, mais bon j’ai bien trouvé le donk turn et le donk river.

J’ai acheter la licence de PT3 env 80 $ … c’est combien la licence de HM ?

Merci pour cette info !

Je viens de tester le bouzin et c’est clair que ça ressemble plus à qqch que pokerstove, ça à de la gueule.:wink:

J’ai d’ailleurs quelques questions :

• ça veut dire quoi cap : squeez, squeez all in , all in , 4 bet all in?
  • peux-tu stp m’expliquer ce qu’est le Hand range:
    • 3-bet vs.PFR /SB 3-Bet vs. OpenRaise
    • BB-Defense Call / 3-Bet

Le squeeze, c’est quand quelqu’un 3 bet après une relance d’un joueur et un call d’un autre, c’est un peu considéré comme un arrachage de pot préflop.

3bet vs preflop raise, c’est quand tu relance preflop un joueur qui a raiser preflop
SB-3bet: la même chose mais depuis la petite blind et tu as aussi BB-3bet

Merci pour ta réponse mais mes questions était vraiment relatif au logiciel poker évolution:

Je me demandais ce que veut dire cap

j’avais également du mal à apréhender le hand range :3-bet vs.PFR /SB 3-Bet vs. OpenRaise

idem pour BB-Defense Call / 3-Bet