Questions sur tracker/HUD

Salut tout le monde! :slight_smile:

J’ai téléchargé PokerToolBox, qui est un tracker basique mais gratuit pour but d’avoir une première approche d’un tracker et surtout du HUD.
J’ai du coup quelques questions en espérant qu’une âme charitable me réponde :slight_smile:

1. Les stats HUD se réinitialisent à chaque fois que l’on ouvre le logiciel ou il y a un moyen pour conserver les données des joueurs?

2. De même, en MTT, si je change de table, puis que je retrouve un joueur du début du mtt, est ce que les stats seront remis à 0?

3. Les seules stats que je peux afficher sont vpip/pfr/af. à partir de combien de mains puis-je considérer ces stats comme “fiable” ou representative?

4. Auriez vous un document sur la range d’un joueur en fonction de son VPIP?

5. Peut on considérer un joueur 70/0/0 CS ou on peut juste dire qu’il est loose passif? (encore un peu de mal avec la signification pécise des stats :silly: )

Voila j’aurais sans doute d’autre questions mais ca fait déja beaucoup :stuck_out_tongue:
Je vous remercie par avance et si vous avez des conseils n’hésitez pas :slight_smile:

PS : si quelqu’un utilise ce logiciel, a-t-il un script pour PMU poker? et le hud a freezé une fois, y a t-il une raison particuliere?

doublon

Fab12 est le développeur il pourra surement t’aider !!

[quote=“Galou04, post:770299”]Salut tout le monde! :slight_smile:

J’ai téléchargé PokerToolBox, qui est un tracker basique mais gratuit pour but d’avoir une première approche d’un tracker et surtout du HUD.
J’ai du coup quelques questions en espérant qu’une âme charitable me réponde :slight_smile:

1. Les stats HUD se réinitialisent à chaque fois que l’on ouvre le logiciel ou il y a un moyen pour conserver les données des joueurs?

2. De même, en MTT, si je change de table, puis que je retrouve un joueur du début du mtt, est ce que les stats seront remis à 0?

3. Les seules stats que je peux afficher sont vpip/pfr/af. à partir de combien de mains puis-je considérer ces stats comme “fiable” ou representative?

4. Auriez vous un document sur la range d’un joueur en fonction de son VPIP?

5. Peut on considérer un joueur 70/0/0 CS ou on peut juste dire qu’il est loose passif? (encore un peu de mal avec la signification pécise des stats :silly: )

Voila j’aurais sans doute d’autre questions mais ca fait déja beaucoup :stuck_out_tongue:
Je vous remercie par avance et si vous avez des conseils n’hésitez pas :slight_smile:

PS : si quelqu’un utilise ce logiciel, a-t-il un script pour PMU poker? et le hud a freezé une fois, y a t-il une raison particuliere?[/quote]

Les stats se remettent à 0 à chaque fois que tu relances le logiciel.
Pour le MTT je ne me souviens plus il est possible qu’il cumule les stats sur changements de table.

Tu auras une bonne idée du VPIP/PFR assez vite genre 100 mains.
Dès 20 mains si le joueur est genre 50/10 tu sais déjà que ce n’est pas un reg.
Pour l’AF c’est sans doute plutot 300-500 mains.

Pour le range des joueurs par VPIP tu peux regarder ce que représente X% meilleurs mains en utilisant un logiciel comme poker Stove.
Même si le joueur ne joue pas forcemment les meilleurs mains, cela donne une idée.

Le soft ne marche pas sur PMU.

Merci beaucoup Fab12! :slight_smile:

Je trouve ça super d’avoir mis ton logiciel disponible gratuitement, et bravo pour le boulot!

ty fab pour tout le boulot