Qui a déjà testé le 8 game en cash game?

Je suis en train d’essayer sur PS. Je trouve ça plus intéressant qu’en tournois.

C’est là que tu aperçois les joueurs les plus complets ! j’ai déjà dû faire quelques shoots, mais vraiment pour m’amuser.

je cherche du mexicain online …

robocop57 wrote:

Un mexicain ?

J’ai fait une fois, je dirais une heure environ avec à l’arrivée un winrate monstrueux. Mais bon, je n’arrive à m’intéresser au CG.

Je fais de temps en temps le tournois de 8 game à 2$, plusieurs TF, 2 HU ( dont un à 200k vs 20k), mais jamais réussi à le gagner.
Mais pour contrer mon aptitude à me lasser très rapidement d’une variante je pense que c’est un bon moyen.

je joue pratiquement plus qu’à cela depuis 3 mois. Il y a de la thune à se faire en cash game sur PS :wink:

Je suis en train d’essayer si quelqu’un veut me rejoindre sur la livezone.

Ok John je viens d’ici 10 minutes

je remonte ce thread car je m’y suis mis depuis peu
intéressé par vos experiences…

en ce moment je fais du 2-7 triple draw pour m’amélioré et apres je retourne en 8 games

j’ai faif aussi du 7 gamas avant sur FT aussi rentable

Je suis désormais sur Full Tilt et je pense me mettre au 7 games maintenant que ma BR est montée.

Pour ce qui est de mon expérience, en petites limites, tu peux prendre de l’argent en particulier en 2-7 où les joueurs font de grosses erreurs (même quand ils connaissent les règles), en Limit HE, en Limit O8, et en Razz, parce que beaucoup jouent trop leurs tirages.
Vu tes tarifs de jeu je pense qu’on ne rencontre pas les mêmes gonzes aux tables, mais je pense qu’il faut vraiment pratiquer assidûment chaque variante avant de se lancer en cash. Malheureusement il y a très peu de contenu pédagogique pour certaines d’entre elles.