Qui call?

Vilain est un rég LAG 32/23/4,9 avec 2,3 d’af. J’ai remarqué qu’il n’avait pas peur de cbeter les flop de babies avec 2 overs sur des pots à plusieurs. (genre J9s sur board 646 contre 3 joueurs)
70% de cb au flop.

Durant cette session, je l’ai beaucoup 3betté, et je lui ai déjà pris près de 150e en NL 100.

On est 230bb deep sur cette main.

Je pense que je suis obligé de raise le flop. La turn est assez flippante lol. Je décide de checker pour aller chercher mon full. Egalement, sur un c/r à la turn, je suis vraiment emmerdé. Et un check peut induire des bluffs sur la river.

Son bet river ressemble pas mal à un bet pour value.

L’A est vraiment ds sa range (surtout ac le flushdraw), il a pas souvent 6 (66 qui call ton raise?), DP/sets auraient souvent reraise flop et tte facon, je suis pas sur qu’il les value river, pareil pr OVP. Je sais pas s’il transforme un miss flushdraw en bluff. Je pense que tu peux trouver un fold surtt ac la taille de son bet qui ressemble à un value bet.

Franchement je sais pas.

Call en bluff catch sans grande conviction.

Un coup pas très évident… Décision difficile.
Cependant j’ai l’impression qu’il tente un bluff ici, surtout avec vos dernières confrontations.

Je ne le vois pas call ton raise au flop avec deux overcards, j’enlève donc AXd, ni avec 66.
Je pense qu’il aurait certainement push au flop avec deux overcards et tirage flush, j’élimine donc les AsXs.

Avec A3d il aurait certainement push au flop ou au moins value au turn.

La seule main qui m’embête est As3s.

le problème c’est que si AA n’est pas dans ta range, tu peux très bien avoir AsXs et il doit le savoir mais bet quand même ! c’est jamais bon signe.

Combien il a en AF à la river ?