la liste est elle a jour pour le coaching?
car j’ai lu plusieurs posts assez recemment et booba disait arrêter de coacher est ce vrai? car c’est un des profs qui post le plus et qui avait une très bonne analyse
il me semble que d’autres aussi avait dit vouloir arrêter non?
une petite mise a jour devrait être de rigueur non?
C’est pas faux. Je fais remonter aux admins.
Oui sa serait pas mal, de savoir aussi leur spécialités le prix et etc
elzinno tout est déjà écrit ils ont tous une fiche technique sachant que pour certains voir la plus part le tarif est variable en fonction du package que tu vas prendre plus tu prends d’heure plus le prix baisse enfin ca fonctionnait pour les limite NL50 au dessus je ne sais pas ca fait une sorte de fidelisation du client
le seul problème c’est la mise a jour car j’apprends par la lecture de certains post que les coachs ne coach plus et de plus j’apprend ca dans un post rien a voir avec le sujet en cours lol
ca me fait de la peine de perdre certains profs snif
elzinno tout est déjà écrit ils ont tous une fiche technique sachant que pour certains voir la plus part le tarif est variable en fonction du package que tu vas prendre plus tu prends d’heure plus le prix baisse enfin ca fonctionnait pour les limite NL50 au dessus je ne sais pas ca fait une sorte de fidelisation du client
le seul problème c’est la mise a jour car j’apprends par la lecture de certains post que les coachs ne coach plus et de plus j’apprend ca dans un post rien a voir avec le sujet en cours lol
ca me fait de la peine de perdre certains profs snif[/quote]
nous sommes en trainde remettre la page à jour!
in
j’ai encore fait le cours en direct de cette semaine et les vidéos sont en cours de montage et devraient être dispo d’ici peu
Cours intéressant par ailleurs, thanks Djouff
Obv in pour ceux qui le desirent !