Qui de PA sur ces tables de sng 3€ sur ps.fr?

Hello les gars,

Je prépare ma première vidéo en point fr: une review de sng dans le replayer. Un membre m’a déjà proposé d’envoyer ses HH history et canonbis aussi donc il y aura deja en principe 3joueurs avec les cartes visibles.

Si d’autres reconnaissent leur pseudo et veulent que leur jeu soit commenté qu’il m’envoye un MP et je leur donnerai mon mail pour qu’il m’envoye leur hand hsitory (vous pouvez aussi l’heberger quelque part et me donner le lien de téléchargement sur ce forum

HH20100715 T291903684 No Limit Hold’em €2.71 + €0.29

HH20100715 T291903711 No Limit Hold’em €2.71 + €0.29

HH20100715 T291903795 No Limit Hold’em €2.71 + €0.29

tomovermeers est sur clubpoker il me semble, tu pourra ptet le contacter la bas …

PS : quand pense tu approximativement publier cette vidéo, jouant moi même sur les 3€ et etant en plein bad run en ce moment (-15BI de swing, je me commence a me demander si c’est que la faute a dame variance …) j’avoue que je suis très interessé :smiley:

Snaky81 wrote:

[quote]tomovermeers est sur clubpoker il me semble, tu pourra ptet le contacter la bas …

PS : quand pense tu approximativement publier cette vidéo, jouant moi même sur les 3€ et etant en plein bad run en ce moment (-15BI de swing, je me commence a me demander si c’est que la faute a dame variance …) j’avoue que je suis très interessé :D[/quote]

tom n’avait pas activer la sauvegarde des HH donc ils n’a pas pu me les fournir. Les 3videos sont faites, une derniere doit etre faite en live pour cette introduction aux sng en point fr. Je te rassure je ne serez plus normalemnt sur tes tables je viens de clearer le niveau des 3€ et donc je vais jouer exclusivement en 5€ pour lemoment hormis peut etre en debut de session si trop peu de tables en 5€…

Je t’ai croisé ce matin ratounet sur 4 tables à 5€ sur ps.fr, meme pseudo.
Si tu fais une vidéo sur celles à 5€ dans pas longtemps et qu’on se croise, je peux t’envoyer mes HH (tu m’expliqueras comment on fait par mp).

A + sur les tables.

ratounet07 wrote:

[quote]Snaky81 wrote:

[quote]tomovermeers est sur clubpoker il me semble, tu pourra ptet le contacter la bas …

PS : quand pense tu approximativement publier cette vidéo, jouant moi même sur les 3€ et etant en plein bad run en ce moment (-15BI de swing, je me commence a me demander si c’est que la faute a dame variance …) j’avoue que je suis très interessé :D[/quote]

tom n’avait pas activer la sauvegarde des HH donc ils n’a pas pu me les fournir. Les 3videos sont faites, une derniere doit etre faite en live pour cette introduction aux sng en point fr. Je te rassure je ne serez plus normalemnt sur tes tables je viens de clearer le niveau des 3€ et donc je vais jouer exclusivement en 5€ pour lemoment hormis peut etre en debut de session si trop peu de tables en 5€…[/quote]

n’empeche que tu viens d’ouvrir une petite dizaine de 3€ … :slight_smile:

Snaky81 wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

[quote]Snaky81 wrote:

tom n’avait pas activer la sauvegarde des HH donc ils n’a pas pu me les fournir. Les 3videos sont faites, une derniere doit etre faite en live pour cette introduction aux sng en point fr. Je te rassure je ne serez plus normalemnt sur tes tables je viens de clearer le niveau des 3€ et donc je vais jouer exclusivement en 5€ pour lemoment hormis peut etre en debut de session si trop peu de tables en 5€…[/quote]

n’empeche que tu viens d’ouvrir une petite dizaine de 3€ … :)[/quote]

waip pour lancer mon set plus vite lol

bon après ratounet hier, j’ai un canonbis a 2 de mes tables maintenant … mais heu :frowning:

Snaky81 wrote:

ej vous laisse le champs libre -20BI en 71sng faut que j’aille me defouler tellement c’est pas possible de runner si bad

copaiiiin !!! -20BI en une 100aine aussi, ca va que j’avais eu un good run monstrueux avant (+30BI en 40 SNG)

PS : un grand merci a canon pour avoir été bubble boy sur mes 2 tables :slight_smile:

Snaky81 wrote:

[quote]copaiiiin !!! -20BI en une 100aine aussi, ca va que j’avais eu un good run monstrueux avant (+30BI en 40 SNG)

PS : un grand merci a canon pour avoir été bubble boy sur mes 2 tables :)[/quote]

pas de quoi, bubble boy, it’s my second name :wink:

canonbis wrote:

[quote]Snaky81 wrote:

[quote]copaiiiin !!! -20BI en une 100aine aussi, ca va que j’avais eu un good run monstrueux avant (+30BI en 40 SNG)

PS : un grand merci a canon pour avoir été bubble boy sur mes 2 tables :)[/quote]

pas de quoi, bubble boy, it’s my second name ;-)[/quote]

mine is don senior de la loose