Qui joue sur Poker Stars.fr?

Salut à tous.

Suite au tableau sur les rooms où il est intéressant de jouer par rapport au rake, programme de fidélité etc …et également mon souhait de commencer à multitabler vraiment (6 tables et plus), j’envisage de m’installer sur Poker Stars.fr.

Je souhaiterai avoir les retours de ceux qui y jouent de puis les débuts du .fr.

En gros, mes questions sont les suivantes:

1/ Facile de multitabler ?
2/ Niveau de jeu ?
3/ Programme de fidélité réellement avantageux pour du multitable NL50/100 ?

Merci à tout ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne.

Sans te faire de gros topo pokerstars est la meilleur room.

• facile de multitabler ( on peut trouver entre 35 et 40 tables de Sh entre la nl50 et nl100 voir +)
  • Des joueurs à toutes heures.
    -Des bonus , en cash , grace aux VIP STELLAIRES + les Fpp’s qui quand tu multi vont trés vite monter en nl100.
    Si tu obtient le statut supernova , tu as le droit a des primes en cash , je connais plus exactement les montants.

Si tu fais supernova elite , tu obtienbra 100Milles euros , ( pactage WSOP ou autres + cash + FPP ) j’ai fais le calcule.

Niveau assez faible mais raisonable par rapport aux autres rooms je pense.

Merci pour ta réponse.
Supernova élite en NL100, je pense que c’est quasi impossible. J’avais lu sur un forum un post d’un gars qui l’avait fait, je crois qu’il avait joué 1 million de mains …

Je vise plutôt le statut supernova, qui me semble accessible en multitablant 6/8 tables. Le seul souci c’est que les points s’obtiennent sur une année calendaire (de janvier à décembre). Or, on est déjà fin juillet …

Bref, j’aimerais savoir si le programme de fidélité est réellement intéressant.

Enfin, les points sont ils marqués lorsque l’on participe au coup financièrement ou suffit il de reçevoir des cartes ?

Avec le rake , les Fpp’s sont doublés donc en gros , cela va 2 fois plus vite. J’ai du jouer 15k HAND depuis le debut du monde + quelques mtt’s j’en ai fais 20 K vvp , en gros tu sera largement supernova en commencent à jouer ce mois ci.

Si tu multi 6 tables Sh en Nl100 , en jouant pas mal , je pense qu’en 2 mois supernova est faisable.

Un mec avait calculé faut jouer 75K hands par mois en Nl200 pour faire SNE , donc oui assez chaud.

Sinon , je sais pas du tout quant à savoir si quand tu ne rentres pas dans le coup , tu touches des fpps.

Rayman2dc wrote:

[quote]
Enfin, les points sont ils marqués lorsque l’on participe au coup financièrement ou suffit il de reçevoir des cartes ?[/quote]

La réponse tu la trouveras ici [url]http://www.pokerstars.fr/vip/gagner/[/url]
Mais en gros oui il faut participer au coup, si j’ai bien compris.
J’ai lu rapidement donc vérifie quand même.

Je peux rajouter qu’en effet le logiciel est top, c’est pokerstars quoi et le niveau sur pokerstar.fr est assez faible mais moins faible que sur les autres rooms fr.
Pour le reste je ne peux pas vraiment te renseigner, je joue en NL5 6max

Voilà j’espère t’avoir aidé un peu.

Ce que je peux te dire aussi :

je joue 5 jours sur 7 environ 4 heures par jour sur 4 tables de nl5 6max à chaque fois.

je fais environ 1200 points VPP par mois.

Supernova c’est 100 000 VPP par an
Supernova Elite 1 000 000 VPP par an

les deux niveaux supernova ne sont pas evident a atteindre. Pour le supernova elite je crois qu’il y a eu l’annee passée 200joueurs qui l’ont atteint sur le point fr. Il faut etre une machine pour l’obtenir et jouer high stake dont le volume fait un peu defaut en ce moment sur le point fr. SUpernova est realiste si tu joue en NL100/NL200 ou fait des sng a 50€ moins que ca c’est difficile.

Pour info j’ai joué pour le moment 556sng sur le point fr (193 en 3€, 350 en 5€ et 4 en 10€) et j’ai recolté 1750vpp. Donc oui le programme fidelité de ps est excellent mais si tu n’es pas un gros joueurs il te servira a rien a part commander une casquette et un t-shirt en fin d’année (ou peut etre 20€ de bonus). PAr contre tu auras le nec plus ultra du logiciel et un meilleur volume et un support competent (meme si le support point com est meilleur que le support fr)