Qui pourrait m'aider?

voila apres 2 jours d’essai j’ai la licence de poker office , mais je ne retrouve plus l icone de poker office, le pc m’indique qu’il est dans programm file mais impossible de le retrouver , biensur j’ai voulu le resintaller mais cela me dit qu’il faut desinstaller l’ancien pour reinstaller ce dernier . j’ai fait des recherche mais rien de rien je ne le trouve pas . comment proceder ?

Qu’est-ce que Poker Office? [sup]LOL Je sais qu’c’est une pub ton truc mon coco[/sup]

Va dans le panneau de configuration et clique sur “ajouter ou supprimer des programmes” ou “programme et fonctionnalités” (ça dépend de la version de windows que tu utilise). Désinstalle le logiciel et réinstalle le normalement ca devrait le faire.

C’est un tracker comme Poker tracker ou Hold Em Manager

cela ne fonctionne toujours pas on me dit que le log est toujours dans le programme files mais je ne le vois pas. j’ai utilise ccleaner rien de rien, quand je veux l’installer on me dit toujours qu’il est dans programmefiles donc le desinstaller ! un truc de fou

Si t’as un moyen de rendre/revendre ton logiciel, prends holdem manager à la place…

+1 pour la revente; HM ou PT, peu importe … Poker Office est trop cher et est un gros underdog face à la concurrence …