Quels avantages à part les prix du market ?
Je sais je pourrai m’adresser au support bwin mais comme ils n’ont pas encore répondu à mon mail de y’a 1 mois , je voudrais pas abuser :laugh:
Quels avantages à part les prix du market ?
Je sais je pourrai m’adresser au support bwin mais comme ils n’ont pas encore répondu à mon mail de y’a 1 mois , je voudrais pas abuser :laugh:
salut
un tournoie super lundi offert ,les prix des bonus moins chere,plus quelque autre petit avantage
Merci.
C’est justement sur ce tournoi que je me posais la question.
1 Super Lundi d’offert.
Sais-tu si c’est un 1 fois life time d’apres toi ou à chaque trimestre ton statut est remis à green et si tu réatteins yellow, tu re décroches ?
non statut permanent sauf si tu reste sens jouer du tout pendant 1 mois la tu retombe au statut vert
fred62160 wrote:
Déjà qu’un jour je trouve ça dur
Ok merci pour tes réponses
Y a aussi le cash back qui est beaucoup moins cher niveau point avec surtout les 500€ pour 200 000 points enfin selon moi
yellow c 1000000 b inside je crois
Non 175000 je crois
TOUS les points b’inside sont remis à zéro si tu ne les utilisent pas ?
Ou seul les points que tu a gagner il y a 6 mois restent et seront quand à eux supprimé 6 mois plus tard ?(1an au total)
merci
Lolorenzo2 wrote:
Oui c’est plus ca, j’ai 200000 et suis yellow.
pesmaker wrote:
[quote]TOUS les points b’inside sont remis à zéro si tu ne les utilisent pas ?
Ou seul les points que tu a gagner il y a 6 mois restent et seront quand à eux supprimé 6 mois plus tard ?(1an au total)
merci[/quote]
tu confond point statut et point boutique
les point statut sont acquit de manière définitive sauf si tu reste sens jouer du tout pendant 1 mois complet la ton statue est remis a zero soit statut vert
les points boutique sont obtenue de la même façon que les point statut ,mes eux ne sont valide que 1 ans sauf si tu prend le point saver la tu peu prolonger les point 1 ans de plus (reserver au point qui on 11 mois)
les points point boutique ses pour moi acheté des bonus se qui permet d avoir en permanence un bonus en cour et donc de diminuer le rack
peut tu m’en dire plus sur le point saver?
comment l’obtenir, nombre de point que ça coute si c’est le cas ?
Sinon je n’ai pas la réponse à ma question en ce qui concerne les points boutiques :
Les points boutiques sont valables 1 an mais ceux que tu as obtenu il y a 6 mois que deviennent t’ils quand ton année expire (date d’anniversaire à laquelle tu as eu tes premiers points boutiques)
tu connais le b’first ?
pesmaker wrote:
[quote]peut tu m’en dire plus sur le point saver?
comment l’obtenir, nombre de point que ça coute si c’est le cas ?
Sinon je n’ai pas la réponse à ma question en ce qui concerne les points boutiques :
Les points boutiques sont valables 1 an mais ceux que tu as obtenu il y a 6 mois que deviennent t’ils quand ton année expire (date d’anniversaire à laquelle tu as eu tes premiers points boutiques)[/quote]
comprend pas tas question ,tes point boutique son valable 1 ans que tu les ait eu aujourd hui ou il y a 1 mois sa change rien ses :durer de validité =date d obtention +12mois
et le point saver et gratuit et se trouve dans market change et chalenge pour tout les statut
le b first ses des point marquette suplementaire tout les mois premier mois 50 point offert ,2 eme mois 100 point ainsi de suite jusqu’àu 12 eme mois 1000 point la première année, vous pouvez cumuler jusqu’à 4050 points Market supplémentaires, l’année suivante jusqu’à 12 000 points Market.
Bonjour
Je suis passe Yellow depuis peu sur bwin.
Est ce que cela presente un avantage quelconque. A priori ca permet de debloquer des bonus 100 € plus interessants que les bonus 50 € mais plus longs à clearer aussi .
Sinon y a t il des avantages , des tournois gratuits ou d’autres bons plans .
Autre question subsidiaire , avec un volume de niveau yellow ( bas de la fourchette sans doute ) y a t il interet a quitter cette room pour une autre qui aurait un plan de fidelite plus interessant?
SI quelqu 'un a une version actualisée pertinente, ca m’aideraz à y vois plus clair .
Merci a vous
Phil
pcphil wrote:
[quote]Est ce que cela presente un avantage quelconque. A priori ca permet de debloquer des bonus 100 € plus interessants que les bonus 50 € mais plus longs à clearer aussi .
[/quote]
Les bonus sont moins cher qd t’es yellow.
pcphil wrote:
[quote]Sinon y a t il des avantages , des tournois gratuits ou d’autres bons plans .
[/quote]
1 dimanche sur 2, un tournoi 5000 garanti à 1€. Le ticket s’achete avec des points binside.
pcphil wrote:
[quote] Autre question subsidiaire , avec un volume de niveau yellow ( bas de la fourchette sans doute ) y a t il interet a quitter cette room pour une autre qui aurait un plan de fidelite plus interessant?
[/quote]
Ca je ne sais pas…
OK merci de ta reponse .
DOnc le binside c’est EV+ . Je le note
Bonne année 2011
Phil